Présentation Bryanzz

Bryanzz

Member
Bonjour je me présente , je m’appelle Bryan j'ai 21 ans
Donc j'ai commencé à m’intéresser à la musculation au début de mon adolescence car ce sport était pratiqué par mon père et mon frère, ayant commencé a 16 ans pour essayer dans la salle de mon lycée sans grand résultats mais ayant acquis un grand amour pour ce sport , vers 17 ans je décide de sauter le pas et de m'inscrire en salle tout en pratiquant le Street Workout à coté, j'ai commencé aussi car je pesais 45Kg et voulait changer ca tout en me musclant,la plupart des choses que je connais je les ai apprises en lisant forum, regardant vidéo,m 'informant moi même avec d'autres adhérents de ma salle etc ; de base je voulais aussi faire mes études dans le sport , et plus particulièrement la musculation au niveau coaching mais après une blessure et incapacité à utiliser ma jambe droite en sport j'ai arrêté la musculation pendant environ 2 ans , enfin y allait 1-2 mois puis faisait des pauses de plusieurs mois, n'arrivant pas à digérer ma blessure et à cause de problèmes personnels ayant détruit mon moral , qui faisaient que je n'arrivais pu à entrainement ou trouver la force de le faire, depuis quelques temps maintenant j'ai réussis à trouver la motivation à recommencer à m’entraîner, et tenir une diet , je lisais le forum principalement pour me renseigner sur des cures, relances , diet etc mais voulant passer le pas et réaliser une cure , j'ai décidé de m'inscrire

Actuellement je fais 1.70m pour 65kg, entre 10 et 13% de bodyfat à 21 ans, je suis Ectomorphe , j'ai extrêmement du mal à prendre du poids et en perds très facilement, je m’entraîne principalement à la salle 4fois/semaine , et en extérieur pour le street 1 fois /semaine
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Commence par poster diete et training plutôt que ton plan de cure de tout à l’heure...
 

Publicité Stéroïdes

Haut