Présentation BWZ92i

BWZ92i

Member
Bonjour à tous
Je me présente brièvement puis après je vais expliquer pourquoi je me suis inscrit.

J'ai 24 ans, 1m81 pour 80kg je suis actuellement en reconversion professionnelle ( redevenir étudiant c'est relou ahah) dans le domaine de la santé. Je suis passionne de muscu depuis tout petit (3 grand frères) j'ai donc baigné dedans depuis mon plus petit âge.

Malheureusement, après la reprise de la musculation à la suite du Covid, j'ai mal organisé mon entraînement, ce qui a entraîné des douleurs. Couplées à mon travail manuel, ces douleurs m'ont obligé à arrêter la muscu depuis 2 ans.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. J'aimerais faire des recherches et solliciter des avis et retours d'expérience concernant l'utilisation de peptides pouvant m'aider à guérir de mes pathologies, notamment l'épicondylite et le syndrome rotulien. Bien évidemment, avant d'opter pour cette option j'ai fait tout les TTT de premières intentions qui était indiqué pour mes douleurs ( kine, onde de choc, reeeducation, infiltration corticoide etc)
je développerai plus sur mes pathologies dans le topic que je ferai concernant les peptides

Merci à vous et pour votre bienveillance
BWZ
 
Dernière édition:
Bienvenue
BPC-157+TB500 bonne récupération.
et du coup tu as senti une différence ?
Tu étais plus sur 2 injection semaine pour chaque produit ou tout les jours un peu ?
tu les prenais a titre préventif et pour mieux récuperer ou tu avais une pathologie associé à ton training ?
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Comme demandé sur MeM: merci de préciser poids et taille…
 

Publicité Stéroïdes

Haut