Présentation Cavani

Cavani

New Member
Bonjour à tous,
J’ai 22ans je pratique la musculation depuis 4 ans maintenant, 1m82 pour 78kg environ 13% de bodyfat, je n’ai jamais pris de produits dopants mais je suis sur le forum par curiosité et afin d’échanger avec des personnes bien plus expérimentées que moi.
Je ne souhaites pas forcément me doper mais j’espère apprendre un peu plus sur les produits grâce au forum.

Au plaisir d’échanger,

Alors c’est vrai que c’est un peu contradictoire mais j’ai dis que je ne comptais pas me doper étant donné que je ne vois que des sources qui m’ont pas l’air hyper fiable c’est pour ça que je cherche justement des sources que des gens plus expérimentés utiliseraient.
Mais si tu trouves une bonne source fiable, de qualité "ULTIME", tu vas envoyer non ?

Mais si tu trouves une bonne source fiable, de qualité "ULTIME", tu vas envoyer non ?
Possiblement après pas forcément que ce soit de qualité ultime non plus mais en tout cas une source fiable pas non plus trop chère et qui va pas me vendre un produit à la place d’un autre

Bienvenue sur le forum.

On appréciera tous ton honnêteté…

Et la prochaine fois, tu penseras à te présenter avant de poster sur le forum.

Il veut se doper en commençant avec GH et proviron bizarre.

Sa source a du disparaître il faut trouver ailleurs

comme toujours il faut commencer à lire la présentation par la fin pour savoir pourquoi la personne s'inscrit lol
mais j'avoue la tournure était pas mal j'ai bien rigolé...

Il veut se doper en commençant avec GH et proviron bizarre.

Sa source a du disparaître il faut trouver ailleurs
Nan pour le coup je me suis jamais dopé juste j’ai demandé gh et proviron parce que de ce que j’ai vu c’était pas des substances trop suppressives mais je me trompe peut être et je tâte juste le terrain j’avais pas pour projet de prendre gh et proviron spécifiquement

Nan pour le coup je me suis jamais dopé juste j’ai demandé gh et proviron parce que de ce que j’ai vu c’était pas des substances trop suppressives mais je me trompe peut être et je tâte juste le terrain j’avais pas pour projet de prendre gh et proviron spécifiquement
Message aussi clair que ta présentation…

De peu qu’on lit, tu as encore beaucoup beaucoup de recherche à faire avant de t’administrer des produits.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes