Présentation Charkouka

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonsoir à tous, je me présente après de nombreux mois à lire sans participer, je m'appelle Charkouka j'ai 35 ans je mesure 1m90 pour 95 kilos sans avoir un physique plus impressionnant que cela.
L'envie de la pratique de la musculation m'est venu du fait que j'étais anorexique modéré étant jeune Avec un poids de 58 kilos pour 1m90 à l'âge de 20 ans.
J'ai commencé la musculation de manière sérieuse depuis deux années hélas j'ai souvent des blessures récurrentes lombalgie à répétitions, discopathie, ménisques fissurés ce sont des blessures qui datent depuis une dizaine d'années et qui refont surface de temps à autres.
J'essaye d'adapter mes entraînements en fonction de cela,je pense avoir commis l'erreur étant jeune de chercher à développer le buste en priorité au détriment des jambes ce qui a déséquilibré complètement le corps avec une charge trop importante à supporter pour le bas du corps. Je travaille dans un domaine où je suis constamment debout et où je n'ai la possibilité de m'assoir ce qui n'a pas facilité pour ces problèmes de dos.
Je pense avoir énormément à apprendre que ce sois au niveau de la nutrition ou de l'entraînement, j espère que je pourrais partager sur mes petites connaissances pour éviter à certains de commettre les mêmes erreurs que moi.
Au plaisir de vous lire.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes