chefcedrict
Member
bonjour à tous,
présent sur le forum depuis quelques temps, je suis plus un lecteur ( parfois je prend bien du plaisir à lire quelques conneries... LOL ) qu'un rédacteur.
Je ne réagis que rarement aux posts, mais je me présente.
Je suis agé de 40 ans, vit en belgique.
J'ai commencé le bodybuilding il y a 20 ans ( la bonne époque ).
je mesure 1.73 pour 96Kg... ( sec hors saison )
je fais de la compétition ( belgique, arnold classic europe )....
je suis actuellement sponsorisé par une salle de musculation et nous attendons également un sponsoring d'une grande marque de suppléments ( gardons espoirs ).
marié, père de 2 magnifiques enfants je suis comblé dans la vie et peut me donner à 100% dans mon sport car j'ai une épouse formidable qui m'épaule ( ce qui est super important pendant les régimes ).
je souhaite bien le bonjour à tous les utilisateurs du forum.
présent sur le forum depuis quelques temps, je suis plus un lecteur ( parfois je prend bien du plaisir à lire quelques conneries... LOL ) qu'un rédacteur.
Je ne réagis que rarement aux posts, mais je me présente.
Je suis agé de 40 ans, vit en belgique.
J'ai commencé le bodybuilding il y a 20 ans ( la bonne époque ).
je mesure 1.73 pour 96Kg... ( sec hors saison )
je fais de la compétition ( belgique, arnold classic europe )....
je suis actuellement sponsorisé par une salle de musculation et nous attendons également un sponsoring d'une grande marque de suppléments ( gardons espoirs ).
marié, père de 2 magnifiques enfants je suis comblé dans la vie et peut me donner à 100% dans mon sport car j'ai une épouse formidable qui m'épaule ( ce qui est super important pendant les régimes ).
je souhaite bien le bonjour à tous les utilisateurs du forum.
Dernière édition: