présentation chefcedrict

bonjour à tous,

présent sur le forum depuis quelques temps, je suis plus un lecteur ( parfois je prend bien du plaisir à lire quelques conneries... LOL ) qu'un rédacteur.

Je ne réagis que rarement aux posts, mais je me présente.

Je suis agé de 40 ans, vit en belgique.

J'ai commencé le bodybuilding il y a 20 ans ( la bonne époque ).

je mesure 1.73 pour 96Kg... ( sec hors saison )
je fais de la compétition ( belgique, arnold classic europe )....

je suis actuellement sponsorisé par une salle de musculation et nous attendons également un sponsoring d'une grande marque de suppléments ( gardons espoirs ).

marié, père de 2 magnifiques enfants je suis comblé dans la vie et peut me donner à 100% dans mon sport car j'ai une épouse formidable qui m'épaule ( ce qui est super important pendant les régimes ).

je souhaite bien le bonjour à tous les utilisateurs du forum.
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi sur MESO RX FRANCE.

Si tu as de l expérience en matière de roids pourquoi ne pas intervenir lorsque tu le juges utile ?
C est dommage je trouve
 
Bonjour kyle,
Une molécule peut très bien fonctionner sur une personne et pas sut une autre. Puis sincèrement je ne voudrais pas frustrer certains utilisateurs qui veulent aller trop vite... Chacun est libre de faire ce qu' il veut avec son corps. Bien à toi
 
c'est bien dommage

Bonjour kyle,
Une molécule peut très bien fonctionner sur une personne et pas sut une autre. Puis sincèrement je ne voudrais pas frustrer certains utilisateurs qui veulent aller trop vite... Chacun est libre de faire ce qu' il veut avec son corps. Bien à toi

je pense que ton expérience peu en aider plus d'un,pourtant.
surtout auprès des débutants,si on peu leurs éviter des ennuis;)
crois,moi,justement que sur,MESO-RX,chacun est,libre de son corps,mais les critiques constructives seront toujours un plus:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut