Présentation chief777

Chief777

New Member
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum je viens de prendre connaissance de cette section. Voici ma présentation:

J'ai 20 ans je m'entraines depuis que j'ai environ 15 ans d'où je suis parti d'un gros 5'10'' 120 lbs pour me rendre à aujourd'hui 6' 200lbs à environ 8%bf. Entre temps j'ai passé presque 3 ans dans l'armée canadienne où les deux premières années ont été un gros recul sur ma forme physique. En effet, marché dans le bois pendant une semaine, dormir 2 heures par jours et manger des rations ça gruge du muscle pour fournir l'énergie aux cellules et les acides aminés à la synthèse des protéines. J'ai pu faire une bonne prise de prise de masse à partir de juillet passé et je suis sorti de l'armé à noël pour retourner aux études en kinésiologie.

Je veux compétitioner classic physique junior dans 1 an. Cette hivers j'ai fait un pratique de préparation pour voir comment mon corps s'adapte et prendre de l'expérience par rapport à la sèche. Je suis parti de 215lbs et fini à 187 lbs. Je suis entrain de faire un prise de lean mass.

Je fais mes diètes et mes programmes d'entrainements. J'ai déjà eu des coachs mais étant aux études je ne peux pas en avoir un à l'année longue je vais probablement aller en voir un pour ma prep seulement. Je ne consomme pas de drogue et alcool je suis très sérieux sur le gym et la diète. En prise de masse je vais majoritairement utilisé les gros compound lifts et faire un overload d'haltérophilie cette été pour aller chercher ce système énergétique. Je pense que c'est ce qui est bien du classic on peut beaucoup varier l'entrainement entre le powerlifting, l'haltérophilie et le bodybuilding. Bien sur plus que la compétition approche plus que la spécificité prend place.

Je crois que c'est ce qui me présente le mieux en général.

Bienvenue.
N'hesite pas à ouvrir un journal de progression, c'est toujours sympa de suivre un compétiteur, de voir ses méthodes d'entraînement.

Publicité Stéroïdes