Présentation Curieux7842

curieux7842

Active Member
Bonsoir à tous, tout d'abord, je m'excuse pour le ridicule que peut susciter mon pseudo très peu original, mais l'inspiration n'étant pas présente voici ce que ça a pu donner.

Pour la présentation, je me présente curieux 7842 âgé de 26 ans.
Mes mensurations 75 KG pour 1m92, corpulence relativement maigre, faible BF et ancien anorexique.

Au niveau de mon expérience en musculation, après avoir beaucoup parcouru ce forum et en sachant pertinemment que se doper avant d'avoir atteint sa limite naturelle tout en ayant une bonne diet et un training adapté est très rarement une bonne idée et vous le déconseillez, ce que je peux comprendre.

Pour ma part c'est une décision qui me trotte la tête depuis un bon moment, ayant voulu me lancer dans quelque chose de "soft" en injectable j'ai finalement abandonné cette idée par soucis de logistique et pratique, j'ai donc finalement décidé de partir sur une cure de SARMs MK2866 en provenance de deusmedical via la source de Freezer, après avoir parcouru le topic officiel, j'ai pu avoir confiance en la source et ça m'a grandement motivé à franchir le pas en étant assuré d'avoir un produit de qualité qui ne sera (je l'espère :D) pas couper à des PH ou des AAS

Voilà, pour finir la présentation, je pratique la musculation depuis 10 mois avec une évolution relativement correcte.

Je sais que beaucoup voire même l'entièreté d'entre vous vont tomber sur le cul en voyant quelqu'un vouloir se doper si rapidement en étant encore un gros novice dans le monde de la musculation natty.

Mais c'est une décision entièrement réfléchie et que je suis prêt à accepter si complication s'en suit, beaucoup de mal-être dans ma peau au cours de ma vie la raison principale de ce choix sur les SARMs est de tester comment mon corps réagit et pouvoir profiter des bienfaits d'une cure peu taxante.

C'est pour cette raison que j'ai choisi une molécule relativement connue pour être "soft" pendant et après la cure. Bien sûr, je ne m'attends à rien d'exceptionnel avec si peu, mais pouvoir me tester, tester mon corps serait déjà un bon début ;).

C'est avec grand plaisir que j'écouterais vos conseils pour m'aider pour construire un programme adéquat et améliorer ma diet pour pouvoir maximiser l'efficacité de ma cure.

Voilà merci à ceux qui vont me lire et sachez que je suis bien évidemment très ouvert à vos éventuels conseils et critiques, merci également à ceux qui peuvent me comprendre ma décision et moi.

Bienvenue sur le forum.

PDC-17, 10 mois de pratique et déjà de la chimie.
What else? Comme dirait G. Clooney…
Une décision mûrement réfléchie à n’en pas douter…

Sinon j’ai édité ton message: diete et training sont à détailler soit dans les sections dédiées, soit dans un journal.

Merci !

Pour ce qui est de la chimie, après je pense que nous avons tous des objectifs et une vision du mérite différente.. Donc ça reste à discuter pour tout à chacun.

Merci !

Pour ce qui est de la chimie, après je pense que nous avons tous des objectifs et une vision du mérite différente.. Donc ça reste à discuter pour tout à chacun.
Je ne parle pas de mérite, simplement que quand on veut prendre des produits en faisant seulement 75kg pour 192cm, il y a selon moi un petit problème.

Je ne parle pas de mérite, simplement que quand on veut prendre des produits en faisant seulement 75kg pour 192cm, il y a selon moi un petit problème.
Je comprends que ça paraît fou et inconscient d'un autre point de vue :(

Mais si ça me permet de me sentir mieux, c'est un choix que j'ai décidé d'essayer. Enfin voilà une cure légère de MK-2866 je ne pense pas que ça va m'apporter énormément. Mais qui sait, peut-être qu'en me trouvant puissant et en évoluant, j'aurais encore plus envie de me surpasser par la suite

Bienvenue sur le forum.

Je pense que tu risque d'être déçu du résultat de la chimie avec si peu d'expérience en musculation, les produits ne fonctionnent que si tu es déjà capable d'avoir des résultats sans.
l’entraînement naturel va créer des récepteurs qui seront utilisé par les produits plus tard, moins tu en as, moins ils seront efficaces.

Merci à vous tous.

Et merci Freezer, je ne m'attends déjà pas de base pas à grand chose, qui sait peut-être que ça me permettra de découvrir une nouvelle passion, ou au contraire ne plus jamais y retoucher.. On verra bien. Merci en tout, cas.

Publicité Stéroïdes