Présentation Cyril ( GeeknBody69 )

GeeknBody69

New Member
Bonjour à tous !
Je me présente : Cyril , 24 ans

Passé sportif : 2Ans de kung-fu , 4ans de foot , un peu de poids de corps quand j'étais plus jeune ( pompes & tractions )

Suite à un faux diagnostique par ma psy quand j'étais plus jeune ( 7 ans sous neuroleptiques capable de causé l'hypogonadisme ...)
j'ai eu de gros problèmes hormonaux , très faible physiquement , érection très mauvaise ( et donc rupture avec ma copine à l'époque ) , dysfonction érectile , dépression , perte de confiance en soi , prise de poids à cause du zyprexa et du tercian ( les deux neuroleptiques que j'avais ) , +42kg en 6 mois ( je pesais 107 kg )
A l'arrêt des neuroleptiques prescrit par ma psy quand j'ai su pour mon faux diagnostique , je suis redescendu a 65kg sans faire de sport en l'espace de 3 mois . Il faut croire que j'ai la génétique pour brûler le gras assez rapidement .

J'ai donc voulu me prendre en main en allant a la salle pendant 3mois et je n'ai que très peu progressé ... ( après ces 3 mois d'entraînement, je ne soulevais à peine que 30 kg au Dev couché , j'était un squelette , mes perfs étaient éclatés même mon cardio ... et la libido n'était toujours pas là .

Je me suis mis en couple peu de temps après et il fallait absolument que je trouve une solution .
J'ai commencer à me mettre en TRT Enanthate a 0,5 ml / semaine et j'y suis retourner 3 mois , ( j'ai pris 11 kg ) j'ai vraiment vu une différence incroyable ( je suis passé a 70 kg au DC , + d'énergie , vraiment plaisant )
Les érections sont également revenu , la confiance en soit qui reviens , c'est juste incroyable ...

Au lieu de continuer naturellement j'ai malheureusement fait l'erreur d'en vouloir + sans m'intéresser au côté diététique de ce sport et j'ai donc suite a ça fait quelques cures ( néanmoins je n'ai pas un physique de bodybuilder et je ne suis pas adepte des gros dosages , je préfère me rajouter un petit 10 mg / jour de turinabol pendant 4 semaines avec la TRT par exemple , j'essaie d'éviter les problèmes au maximum et j'ai très peur de la toxicité des stéroides oraux )

Après avoir toucher les 90 kg au DC je me suis arrêter , certains diront que c'est une perf minuscule mais mon but était uniquement de réparé tout les problèmes causer par le faux diagnostique d'une psy a l'époque qui a littéralement ruiner ma vie .
Aujourd'hui je me sens bien dans ma peau , mon physique me plaît et je préfère rester en TRT avec de la Testo Cypionate ( 0,3 ml E3D ) ( bonne libido , bonne séance , tout fonctionne parfaitement )

Je zyeute ce forum de temps en temps depuis plusieurs années et je me suis dit que j'allais finalement m'inscrire . Je sais que l'automédication n'est pas forcément une bonne chose mais le savoir des membres de ce forum ont littéralement changer ma vie alors ... un grand merci à vous !!!

Au plaisir d'échanger avec vous !
 
Bienvenue sur le forum.

Merci pour le soin et les détails apportés à ta présentation.

Actuellement, quels sont ton poids et ta taille?

Ouvre un journal si tu le souhaites.
 
Bienvenue.

C’était quoi le bon pronostic? C’est quoi le traitement?

Tu es en TRT pourquoi? Tu as fait des analyes et des examens au moins? TRT en automédication je suppose.

A125mg de testo par semaine c’est normal que tu sens plus fort etc, c’est pas un TRT pour la majorité des gens mais un cruise. Et encore plus pour une personne de 60kg.

Tu as des analyses pendent ton cruise?

Ce serait bien d’ouvrier un journal pour expliquer tout ça. Le TRT est souvent pas une solution.
 
Bienvenue.

C’était quoi le bon pronostic? C’est quoi le traitement?

Tu es en TRT pourquoi? Tu as fait des analyes et des examens au moins? TRT en automédication je suppose.

A125mg de testo par semaine c’est normal que tu sens plus fort etc, c’est pas un TRT pour la majorité des gens mais un cruise. Et encore plus pour une personne de 60kg.

Tu as des analyses pendent ton cruise?

Ce serait bien d’ouvrier un journal pour expliquer tout ça. Le TRT est souvent pas une solution.
Matsor si tu parles du trouble diagnostiqué par ma psy c'était une" schizophrénie paranoïde " ... Ah non c'est pas fini ! Après elle ma dit vous avez un "trouble borderline" ainsi qu'un "trouble du spectre de l'autisme" .
( Honnêtement c'était une période de ma vie ou je n'étais pas au top non plus , un peu anxieux , mais elle a franchement abusé , parfois j'me demande si elle n'aimait pas ma tronche ... )

En tout cas ma psy actuelle ma confirmé que j'avais été faussement diagnostiqué donc c'est rassurant (même si je m'en doutais un peu et puis mes potes et ma famille me l'ont pas mal répéter)

Pour les traitements que j'ai pu prendre pour ne pas dire de bêtises je crois avoir pris du Zyprexa , Tercian , Risperdal , Xanax , Lorazepam et quelques autres dont je ne me souviens plus .

Pour la TRT oui , c'est de l'automédication
Je vais être honnête et me faire taper sur les doigts , je n'ai pas fais une seule analyse ou prise de sang depuis ma prise D'AAS .

Arrêter la TRT un jour ? Pourquoi pas ... Mais j'ai peur de perdre les quelques gains musculaires que j'ai eu même si c'est pas énorme , ma libido ainsi que le bien être . Je me sens vraiment bien avec et je ne voudrais pas faire de bêtises . Je sais que ma copine actuelle aimerait que j'arrête également ... A voir avec le temps , je crains un peu les effets secondaires à l'arrêt ^^

Bienvenue sur le forum.

Merci pour le soin et les détails apportés à ta présentation.

Actuellement, quels sont ton poids et ta taille?

Ouvre un journal si tu le souhaites.
Bonjour Viper , je fais actuellement 76 kg pour 1m78 ( j'ai toujours été très fin et pour être sincère c'est un de mes complexes )
A l'heure actuel je m'approche + du go muscu random , c'est le problème d'avoir une copine qui fait trop bien à manger :rolleyes:
 
En tout cas ma psy actuelle ma confirmé que j'avais été faussement diagnostiqué donc c'est rassurant (même si je m'en doutais un peu et puis mes potes et ma famille me l'ont pas mal répéter)
Et le diagnostic de ton nouveau psy c’est quoi? Et c’est quoi le traitement qu’il t’a donné.
Pour la TRT oui , c'est de l'automédication
Je vais être honnête et me faire taper sur les doigts , je n'ai pas fais une seule analyse ou prise de sang depuis ma prise D'AAS .
Alors c’est absolument pas un TRT. C’est juste du dopage. On peut même parler de automédication puisque tu n’as aucune valeur et aucune raison médicale autre que tes sensations.
 
Bienvenue à toi ;) et bonne continuation
Merci !!
Et le diagnostic de ton nouveau psy c’est quoi? Et c’est quoi le traitement qu’il t’a donné.

Alors c’est absolument pas un TRT. C’est juste du dopage. On peut même parler de automédication puisque tu n’as aucune valeur et aucune raison médicale autre que tes sensations.
Je n'ai aucun trouble et aucun traitement à l'heure actuel . Je consulte parce que me confier m'aide à comprendre certaines choses vécues dans le passé ( battu par mon père , voir ma mère se faire violer sous mes yeux de mes 1 a mes 15 ans, de la drogue et des armes a la maison , des traumatismes ^^ )

Oh désolé , je pensais que c'était comme une TRT .
C'est vrai que je n'ai pas d'info sur pourquoi les choses ne fonctionnaient pas sexuellement / physiquement ...
On peut dire que j'suis un dopé alors ^^
 
Merci !!

Je n'ai aucun trouble et aucun traitement à l'heure actuel . Je consulte parce que me confier m'aide à comprendre certaines choses vécues dans le passé ( battu par mon père , voir ma mère se faire violer sous mes yeux de mes 1 a mes 15 ans, de la drogue et des armes a la maison , des traumatismes ^^ )

Oh désolé , je pensais que c'était comme une TRT .
C'est vrai que je n'ai pas d'info sur pourquoi les choses ne fonctionnaient pas sexuellement / physiquement ...
On peut dire que j'suis un dopé alors ^^
Une TRT c’est un protocole strictement encadré par un professionnel de santé et reposant sur une batterie d’analyses réalisées au préalable.

La comme le dit @Matsor, c’est purement et simplement du dopage.
Je t’invite donc à faire les PDS nécessaires.

Bref, fin du HS sur ce topic présentation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut