Présentation d’AAS

AAS

Active Member
Bonjour à tous

Je passe par la sempiternelle case présentation. J’ai pris la peine de m’inscrire car je suis sur le forum depuis trop longtemps en sous marin, et c’est aussi une manière pour moi de remercier les membres du forum pour les infos qui circulent.

Pour en revenir à moi, j’ai 33 ans, en couple, deux enfants, et j’habite en haute Normandie, pratiquant depuis une dizaine d’années, mais depuis 4 ans de manière sérieuse.
Au niveau de mes mensurations : 1.88m pour 88kg avec un BF entre 12/15%.
Une ossature très légère (on me dit souvent que je fais plus). Bonne largeur d’épaule; à l’inverse j’ai une petite cage thoracique.

En ce moment je m’entraîne en double PPL sur la semaine, avec un jour de repos.
Souvent en déplacement, j’alterne entre une très bonne salle près de chez moi, et des basic fit dans toute la France.

Voilà pour moi
 
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :)

Super que tu arrives à adapter tes entraînements entre differents types de salles et tes déplacements. Chapeau.

Sportiv ;)
 
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :)

Super que tu arrives à adapter tes entraînements entre differents types de salles et tes déplacements. Chapeau.

Sportiv ;)
Pas vraiment le choix au final… mais merci
Autant te dire que je vous envie d’avoir pour la plupart des horaires plus ou moins fixes et une salle attitrée à l’année !
 
Ça n'enlève rien à ce que tu fais.

Et....crois moi onnest quelques uns à avoir des horaires parfois hard...ou d'autres soucies privés qui n'aident pas. ...

Je formule mon lessage précédent dans ce sens là.

Tu sais, c'est facile de vendre à tout va...

Mais quoi que tu puisses penser au départ, ces produits étaient destinés à des sportifs ayant un niveau déjà plus que correcte et avaient atteint leurs limittes génétique.

Le hic pour moi, car oui on a une morale...

C'est qu'aujourd'hui on survent l'effet de certaines molécules et on sort ces effets de tout un contexte globale.

Bien à toi.
 
  • Like
Réactions: AAS

Publicité Stéroïdes

Haut