Présentation Dams

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis pas medecin mais a vu des symptômes ya de forte chance que tu es une hyperthyroïdie[/QUOT

:eek::confused::(

et ca se soigne comment faire pour y remédier pour enfin prendre du poids

et si c'est ca apprêt combien de temps je peu espérer commencer a prendre 2 /3kg voire se que ca fait déjà de prendre un peux de poids
même juste 200 gr mdr
 
oui va voir ton médecin c'est une simple supposition que j'ai fait mais seul un medecin et des examens pourrons te le confirmer
 
et ca se soigne comment faire pour y remédier pour enfin prendre du poids

et si c'est ca apprêt combien de temps je peu espérer commencer a prendre 2 /3kg voire se que ca fait déjà de prendre un peux de poids
même juste 200 gr mdr
Va voir un médecin, demande lui un bilan thyroïde, si une hyperthyroïdie est confirmée un peu de strumazol et en 1 mois t'auras pris du poids quelque chose de carabiné.
Par contre si tu prend des stéroïdes avec une hyperthyroïdie, tu ne prendras rien du tout.
 
Salut @dams6900 alors perso je te conseil vraiment déjà de détailler ta diét (je pense que tu en à pas vraiment une) et de te trouver une salle pour t'entraîner. Oublie pas que les cures se sont peut-être banalisées mais ça ne reste pas sans risque, donc si tu veux passer le cap tu auras de bien meilleur résultats avec une dièt et un training adapté.
peace
 
Salut @dams6900 alors perso je te conseil vraiment déjà de détailler ta diét (je pense que tu en à pas vraiment une) et de te trouver une salle pour t'entraîner. Oublie pas que les cures se sont peut-être banalisées mais ça ne reste pas sans risque, donc si tu veux passer le cap tu auras de bien meilleur résultats avec une dièt et un training adapté.
peace
Regarde ses autres sujets, tu verras qu’il a posté sa « diète » hier.
 
Nan mais t'inquiete pas, fais déjà une prise de sang complete, va voir ton medecin pour te la faire prescrire
²00

voire mon médecin pour me faire prescrire quoi ?


mais vous me faites stresser grave avec votre tyroïdes surtout que sur l'arrière de la prise de sang je voit
100-125mg/dL: glucose à jeun
>125 mg/dL : diabètes ?

le diabètes en lui même fait grossir non ????

donc si je comprend bien
je doit demande au médecin
une PDS: pour vérifier mon taux tyroïdes , et voir pour le diabètes

ou je dois lui demander une pds : pour tout (testo , diabètes, tyroïdes )

concrètement je demande quoi au médecine

merci a tous de votre aide c super sympa
 
²00

voire mon médecin pour me faire prescrire quoi ?


mais vous me faites stresser grave avec votre tyroïdes surtout que sur l'arrière de la prise de sang je voit
100-125mg/dL: glucose à jeun
>125 mg/dL : diabètes ?

le diabètes en lui même fait grossir non ????

donc si je comprend bien
je doit demande au médecin
une PDS: pour vérifier mon taux tyroïdes , et voir pour le diabètes

ou je dois lui demander une pds : pour tout (testo , diabètes, tyroïdes )

concrètement je demande quoi au médecine

merci a tous de votre aide c super sympa
C’est ta présentation ici, ouvre un topic dédié si tu souhaites discuter de ces sujets.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut