Presentation Danak !

Danak

New Member
Bonjour a tous, alors je vis dans le sud de la france, j'ai 20 ans, avec derrière moi 5 ans de breakdance et 2 ans de musculation avec de multiples arrêts pour problèmes de santé. Je me retrouve aujourd'hui avec les mensu suivantes :
1m84, 65-70 kilos selon les périodes, 10% bf, beaux abdos mais le reste est vraiment en retard (surtout les pecs). Je compte attaquer ma première cure, mais ma connaissance sur le sujet est très limitée même si dés que j'ai un peu de temps libre je m'y consacre, d'ou ma présence sur le forum.

En vous remerciant d'avance pour vos conseils :D

Salut Danak,

Sois le bienvenu ici.
La musculation est un sport où il faut être patient.
Vu ton poids et ton âge, crois moi que tu peux sans hésiter et en 18 mois, prendre 10/12 kilos de masse propre
Pourquoi?Un débutant (on peut considérer que tu l'es) a une marge de progression importante
Surtout quand on a ton rapport poids/taille
Entraine toi correctement (fais toi un programme où chaque muscle est travaillé au moins 1 fois/semaine), surtout pas de séance à rallonge, laisse toi minimum 48 heures de repos/semaine
Et bien sur, n'oublies pas l'essentiel, à savoir de manger 5/6 fois par jour
C'est essentiellement la diète qui te fais prendre du poids!

Bonjour à tous.
Présentation succincte mais l'essentiel y sera.

24 ans. 1m84,75 kg, 8% de bf après un arrêt de 6 mois et une perte de 5kg.

Une cure de tbol foirée à 20 ans qui m'a mené à traîner une gyno.

Je me lance aujourd'hui sur une cure de testo e.

Training : (point faible pecs, pectus)

Lundi: pecs (force) biceps
Mardi:dos triceps
Mercredi repos
Jeudi pecs (masse) delts
Vendredi jambes

Diet : je ne met volontairement pas les heures car je travaille jamais pareil, soit nuit soit jour.
Matin 4 œufs pain de mie complet
Collation bananes noix
Midi Mess de caserne (souvent complet au niveau des macros)
Dîner viande blanche / poisson et pâtes / riz.
Et fromage blanc à foison avant de dodo.

Tout ça est très approximatif et j'en ai conscience, mais j'ai toujours progressé sans peser tous mes aliments et j'aimerai me tenir à cette semi liberté qui me permet de garder ma motivation.
Je conclus par une photo qui est ce qu'elle est au vu des effets mais celle ci était destinée à la gente féminine

Pièces jointes

• Screenshot_20181113-092807.jpg
    Screenshot_20181113-092807.jpg
    747.4 KB · Affichages: 31
Si je décide de me lancer dans une cure, c'est que le forum me dis que je peux. Si tu estime ma diète pas bonne je la changerai, je ne veux pas répéter les erreurs du passé.

Publicité Stéroïdes