Présentation Dark Vador

Dark Vador

New Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici même si je regarde ce forum depuis des années sans ne jamais avoir participé activement.

J'étais un membre très actif VIP d'un autre célèbre forum de ce type (MEM), il y a une dizaine d'années en arrière.

J'ai été athlète de bodybuilding et j'ai remporté quelques compétitions nationales et internationales mais je suis surtout préparateur d'athlètes de tous niveaux depuis plus de dix ans. Je coach aussi énormément de gens lambdas à travers le monde.

Pour des raisons de sécurité étant donne la législation de notre pays. Je ne peux malheureusement pas divulguer plus d'informations personnelles car j'ai des dizaines de milliers de followers au travers des réseaux sociaux ainsi que plusieurs sociétés dans le business. Je le regrette et je sais que cela peut nuire à la crédibilité car se décrire ainsi fait un peu vantard.

Cependant je ne cherche pas à venir ici pour vendre quoi que ce soit ou autre car je resterais toujours anonyme simplement je lis depuis des années et je trouve cela dommage de ne pas faire profiter de mon expérience, des erreurs que j'ai pu faire par milliers mais aussi de ne pas pouvoir échanger avec d'autres passionnés et pratiquants aguerris.

J'ai été suivi par de nombreux préparateurs à titre personnel dont Dave Palumbo et Patrick Tuor, j'en passe et des meilleurs.

J'ai pu côtoyer au travers de nombreux voyages des pros IFBB, athlètes et endocrinologues célèbres.

J'ai testé tout ce qui était testable des stéroïdes en passant par l'insuline jusqu'au SEO du type Synthol.

Je n'ai jamais eu le moindre problème de santé jusqu'à présent car j'ai toujours fait les choses au mieux et j'ai pu grâce à cela acquérir énormément d'expériences pour moi et mes athlètes.

J'espère donc pouvoir apporter un maximum d'expérience ici.

PS : pour ceux qui se demandent, mon meilleur niveau fut 101kg sec pour 1m78.

Merci à tous pour la lecture, au plaisir d'échanger en espérant que cette présentation ne fera pas égocentrique et prétentieuse.
 
Bienvenue.

J'étais un membre très actif VIP d'un autre célèbre forum de ce type (MEM), il y a une dizaine d'années en arrière.
Et pourquoi tu n’y participes plus si c’est pas indiscret? Tu avais le même pseudo?
PS : pour ceux qui se demandent, mon meilleur niveau fut 101kg sec pour 1m78.
Et maintenant tu est à quel poids? Quelle masse graisseuse? Quel age?
 
Bienvenue.


Et pourquoi tu n’y participes plus si c’est pas indiscret? Tu avais le même pseudo?

Et maintenant tu est à quel poids? Quelle masse graisseuse? Quel age?
Je m'en suis éloigné car en France, nous avons eu quelques problèmes fut une époque. Je ne peux en dire plus mais les anciens du VIP sauront de quoi je parle et surtout de quelle source.

Je ne peux donner mon âge car ça serait trop facile de me reconnaitre, mais je suis aux alentours de 95kg pour environ 10% de M.G, je me maintiens actuellement pour l'image surtout et l'exemple que je me dois de donner.

Mais j'avoue que l'idée de reprendre la compétition me tente même si tout est devenu différent désormais. Avant avoir une carte pro était un rêve ultime atteignable qu'en étant champion du monde IFBB désormais, tu peux le devenir presque chaque week end avec un show NPC lol
 
bienvenue ici
une question me turlupine quand même,
si tu as des dizaines de milliers de followers, pleins de business, des titres internationaux,
que viens tu faire ici et "gaspiller" ton temps en venant nous faire profiter bénévolement de ton expérience?
si tu as pleins de business déjà, je pense pas qu'ils se sont montés en bossant gratos,

désolé de douter mais on en a vu tellement ici des trucs...
c'est à chaque fois le même discours.
mais bon tu es le bienvenue pas de souci!
Après désolé je n'aurai rien à te demander et encore moins des conseils gratos sur les prods car je suis un peu le "vilain petit canard" ici pour prêcher le sport sans chimie,
paradoxal sur un forum où c'est le sujet le plus abordé...
 
Je m'en suis éloigné car en France, nous avons eu quelques problèmes fut une époque. Je ne peux en dire plus mais les anciens du VIP sauront de quoi je parle et surtout de quelle source.

Je ne peux donner mon âge car ça serait trop facile de me reconnaitre, mais je suis aux alentours de 95kg pour environ 10% de M.G, je me maintiens actuellement pour l'image surtout et l'exemple que je me dois de donner.

Mais j'avoue que l'idée de reprendre la compétition me tente même si tout est devenu différent désormais. Avant avoir une carte pro était un rêve ultime atteignable qu'en étant champion du monde IFBB désormais, tu peux le devenir presque chaque week end avec un show NPC lol

J’ai souvenir de cette histoire dans le VIP en effet.

Bienvenue sur Meso. Quel était/est ton pseudo sur MeM ?
 
bienvenue ici
une question me turlupine quand même,
si tu as des dizaines de milliers de followers, pleins de business, des titres internationaux,
que viens tu faire ici et "gaspiller" ton temps en venant nous faire profiter bénévolement de ton expérience?
si tu as pleins de business déjà, je pense pas qu'ils se sont montés en bossant gratos,

désolé de douter mais on en a vu tellement ici des trucs...
c'est à chaque fois le même discours.
mais bon tu es le bienvenue pas de souci!
Après désolé je n'aurai rien à te demander et encore moins des conseils gratos sur les prods car je suis un peu le "vilain petit canard" ici pour prêcher le sport sans chimie,
paradoxal sur un forum où c'est le sujet le plus abordé...
C'est ta vision des choses mais lorsque l'on est un passionné, je ne vois pas les choses ainsi que de dire que je gaspillerais mon temps à échanger librement sur des sujets impossible à traiter sur les réseaux sociaux sans avoir de problèmes juridiques.

C'est mon temps libre, j'ai envie de pouvoir discuter tranquillement et aussi partager mon expérience, je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit l'ami
 
J’ai souvenir de cette histoire dans le VIP en effet.

Bienvenue sur Meso. Quel était/est ton pseudo sur MeM ?
Désolé l'ami mais si je te le donne alors qu'il y a eu les problèmes dont je parle autant me mettre une cible sur le front :p

Toute façon le savoir ne changera pas grand chose pour toi ahah
 

Publicité Stéroïdes

Haut