Présentation David

RenoRaines

New Member
Salut à tous,

Après avoir parcouru vos forums pendant plusieurs mois, je me lance enfin à faire ma présentation.

Alors je m'appelle David, j'ai 37 ans, et je pratique la musculation depuis 15 ans maintenant.
J'ai commencé tout jeune par les sports de combat, un peu de boxe de Thaï, pas mal de Viet, et beaucoup de judo (ceinture noire).
Arrivé à la petite vingtaine et après une certaine lassitude, j'ai décidé de me lancer dans la muscu, tout simplement parce que mon physique ne me plaisait pas,
(55kg pour 1m75), j'ai donc commencé par acheter du matos et faire ça à la maison (pdt 2 ans), puis me suis inscrit en salle de sport.
Je me suis découvert une réel passion pour ce sport, et depuis je ne l'ai plus lâché. (excepté de 2018 à 2021)
Après environ 5 ans naturel, je me suis lancé dans les cures, pendant environ 5 ans (3 mois ON, 3 mois OFF), j'ai à peu prêt tout testé, de la testo évidemment, en passant par du déca, de la boldo et même du tren...
Depuis ma reprise il y a 1 an et demi, je m'entraine naturellement, et fais entre 85 et 90kg, pour 1m75 comme dit précédemment, avec un body fat d'environ 12%.

Voilà j'ai à peu prêt dit le principal, au plaisir de vous lire !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut