Présentation de Cartelaire

Cartelaire

Member
Bonjour !
25 ans pour 1m75 et 76kg, je suis ici pour commencer une nouvelle aventure apres maintenant 11ans de musculation !
Je vous redirige vers mon journal de cycle, où je developperais au mieux chaque parametre.
Merci pour l’acceptation !

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum. Nous avons des profils assez similaires alors je vais suivre ton journal. Passe une bonne soirée

Welcome,

Tu as débuté à 14 ans dans quelle condition ?
Un sport en particulier ?
C rare un fan de Sylvester de cet âge :rolleyes: :)

Welcome,

Tu as débuté à 14 ans dans quelle condition ?
Un sport en particulier ?
C rare un fan de Sylvester de cet âge :rolleyes: :)
Merci

Et bien grâce à Stallone principalement haha c'est cliché mais Rocky et Rambo m'ont fourni une motivation inépuisable. Les films d'actions en général d'ailleurs.
Je te l'accorde on se foutait bien de ma gueule à l'époque.

De base j'ai démarré au poids du corps en passant par du street workout, street lifting etc avant de bifurquer sur la salle.
Le tout mêlé à de longs footings matinaux et nocturnes à la Balboa, en passant par un peu de boxe et j'en passe !

Merci

Et bien grâce à Stallone principalement haha c'est cliché mais Rocky et Rambo m'ont fourni une motivation inépuisable. Les films d'actions en général d'ailleurs.
Je te l'accorde on se foutait bien de ma gueule à l'époque.

De base j'ai démarré au poids du corps en passant par du street workout, street lifting etc avant de bifurquer sur la salle.
Le tout mêlé à de longs footings matinaux et nocturnes à la Balboa, en passant par un peu de boxe et j'en passe !
Tu t'es entraîné en punchant sur des carcasses à l'abattoir ? :D
road coach GIF

Publicité Stéroïdes