Présentation de Chibrax97

Chibrax97

Member
Bonjour à tous je suis chibrax j'ai 26 ans je me suis lancé dans une remise en forme il y a quelques années

Je suis un grand fan de la masse culturellement et spirituellement parlant

Mes idéaux peut-être sans intêret pour d'autre elles en ont pour moi, je n'ai pas de but compétitif ou esthétique, je travail purement que la force pour atteindre mon idéal de force bien que je n'ai pas de seuil et que je désire une puissance infinie (purement idéologique o_O) concrètement ça n'a peut-être pas de sens mais c'est une idée qui me pousse à dépasser mes limites justement de ne pas en avoir concernant ma pratique. ;)

En ce qui me concerne je suis un grand amoureux de mes exos de prédilection > curl barre et des haltères (curl alterné/marteau/concentré, bucheron, militaire et dch.)

J'ai laissé tombé le DC sur banc pour cause du manque d'amplitude que l'on retrouve mieux aux haltères avec un mouvement à 45° je travail donc plus léger aux haltères mais meilleur ressenti et j'ai 1 RM à 110kg au bench normal :)

Sinon pour mes mensurations > je mesure 1m72 pour 99kg, 115cm de poitrine et 44cm de tour de bras et 18cm de poignet et 23.5cm de cheville et un cou de 46cm.

Au niveau de mon état physique je suis assez gras autour de taille mais comme je l'ai mentionné je fais un peu attention à ce que je mange mais je n'ai pas d'objectif d'être sec, pour moi c'est travailler un maximum le haut de corps (j'oublie pas les jambes même si je les taf plus rarement)
Bon quoi qu'il en soit je dois ouvrir les yeux et voir de nouveau horizon pour ne pas trop dire n'importe quoi un jour ou l'autre je vais devoir malheureusement pour moi sécher pour être un minimum esthétique. o_O


Merci de m'avoir lu j'ai fais cette présentation à l'aide de mes connaissances alors très cordialement :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut