Présentation de Dédé€

Dédé€

New Member
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde stéroïdes.
Je viens surtout pour apprendre sur ce forum avant de faire des conneries.
J ai 20ans je fais 1m80 et j ai 4 ans dans la musculation.
J ai fais du rugby,du judo, de l équitation,du foot et mnt du bodybuilding.
J ai découvert le forum part Hazard en cherchant un avis sur un site de stéroïde après m'être fait rouler par le site super-steroide.
En lisant vos conversations j ai directement accrocher à ce forum où je peux échanger mes connaissances même si j en ai peux et parler avec vous et apprendre de votre expérience.
Si vous avez des questions de ce que j aurai pu oublié ou pas dis je suis la :)
 
Bienvenue au forum, c'est quoi le probleme avec super-steroide t'as eu mauvaise experience avec eux?
 
J ai commandé avant de voir les avis et depuis quelques mois je vois que des avis négatif comme quoi ils ont pas reçu leurs colis un autrea après 40jours et des choses manquaient.
Donc je penses ne j'avais revoir mon argent et mon colis :/
Alors j ai commandé sur roidsmania qui je trouve plus rapide et en plus repond directement.
c'est la que j ai trouvé votre forum
 
J ai commandé avant de voir les avis et depuis quelques mois je vois que des avis négatif comme quoi ils ont pas reçu leurs colis un autrea après 40jours et des choses manquaient.
Donc je penses ne j'avais revoir mon argent et mon colis :/
Alors j ai commandé sur roidsmania qui je trouve plus rapide et en plus repond directement.
c'est la que j ai trouvé votre forum

Perso j'avais commande sur super-steroid avant et j'avais reçu toute ma commande, et les produits étaient bien, mais je le regrette parce que je trouve les produits chers par rapport a mes sources maintenant.

Et sinon c'est ta première cure?
 
On verra bien quitte j aurai du stock :D
Pour ma première curé je ferai clend et T3 juste ca car j ai pas encore assez lu et compris pour les produits injectables c'est pour ca ma venue sur ce forum
 
On verra bien quitte j aurai du stock :D
Pour ma première curé je ferai clend et T3 juste ca car j ai pas encore assez lu et compris pour les produits injectables c'est pour ca ma venue sur ce forum

Ah bah raison de plus pour faire tes lectures ici, déjà dangerosité du t3 pour ta thyroïde, et saches que sans base de testo et d'autres aas injectables tes deux produits la vont te bouffer du muscle (en plus du gras), tes gains naturels risquent de disparaître
 
Même un cycle de 8 semaines ?
Oui j'avais lu ca sur le T3 mais j ai lu que un cycle cours permet de ne pas dérègler ma thyroïde c'est vrai nn ?
Je ne savais pas merci de me le dire donc le mieux est de faire un cycle de testo avant ?
Le mieux pour un premier cycle tu serai me renseigner ?
 
On peut tous te renseigner ici, il faut que tu fasses des recherches, et tu viens avec des propositions, tu ouvres un topic et on te donne notre avis biensur il faut tout tes détails avant (diete, entrainement, poids...) regardes les journaux de cycle pour voir a quoi ça ressemble
 
Bienvenue sur le forum.

Clen et T3? Tu es à combien de BF?
Ouvre un journal si tu veux des avis sur ta cure.
 
J'ai déjà commandé sur super stéroïdes sa bougeait pas je l'es est harcèler au mail et menacer puis ils m'ont dit qu'il y avait eu un soucis avec le bitcoin lol et j'ai réçu ma commande dailleur leur packaging est vachement intéressant
 

Publicité Stéroïdes

Haut