Présentation de Jay

Jay187

Well-Known Member
Bonjour à tous !
Je suis un grand fan de fitness depuis quelques années maintenant et je suis heureux de faire parti de ce forum où on peut discuter et échanger sur des sujets qui me passionnent.
J'ai commencé le fit à 15 ans, 1.75m et 55kg. Aujourd'hui j'ai 26 ans, je mesure 1.80m et je pèse 75kg avec 14% de fat.
J'ai dans mon bagage 11 ans de musculation, avec des hauts et des bas c'est vrai. Les deux premières années c'était juste pour dire que j'y allais. Les trois suivantes je me suis grandement amélioré car j'en suis devenu passionné. L'année d'après était l'année où j'ai passé mes deux diplômes dans le sport (fitness instructor et personal trainer). Pour les puristes, il est vrai que les études du sujet sont moins poussées ici en Suisse, mais ça reste des études quand même haha. Et depuis je pratique ce métier que j'adore mais que j'ai du arrêter à cause du covid. Je reprend maintenant doucement les coachings. Bref tout ça pour dire que j'ai un peu de connaissances quand même et que je doit être à 70% de ma limite naturelle à ce moment là.

À mes 25 ans et pour fêter mes 10 ans de fit, je me suis offert ma première cure. 6 semaine sous le sarms cardarine. Autant pisser dans un violon.... Après une période sans rien, je me décide à faire 6 semaines de turinabol à raison de 20 à 30 mg/jour. La je commence à voir les quelques résultats. Je n'ai quasi rien gardé car j'ai pas voulu relancé, je ne le pensais pas nécessaire. Je décide ensuite en octobre 2021 de passer une étape et d'injecter du winstrol 100mg/sem en plus de 30-50mg/jour de turinabol. La j'ai vraiment passé un cap, j'ai relancé et j'ai probablement tout gardé. Étonnement, moi qui ai toujours eu une peur bleue des aiguilles, j'ai plutôt apprécié les injections. Ma copine étant dans le milieu m'a fait ma première et comme elle n'approuve pas vraiment j'ai plutôt eu l'impression de me faire enc*ler sans même un bisou de bonne nuit, bon souvenir haha. Par la suite j'ai donc décidé de faire seul. Bref, je décide de me faire une vrai cure de testo pour le mois de mai 2022 et j'aimerais en discuter et la valider avec vous dans une prochaine discussion.

Merci a tous pour votre motivation et votre passion !

Excellente journée !

Pièces jointes

• IMG_20220408_053922.jpg
    IMG_20220408_053922.jpg
    1.6 MB · Affichages: 35
Bienvenue.

Donc je résume,
Vu ton rapport taille poids tu peux progresser naturellement.

Vu tes deux premières cure tu n’as pas la connaissance adéquate pour faire des cure non plus pour l’instant.

Alors je suggère s’ouvrir un autre sujet pour parler de tout ça avec les membres.

Bienvenue.

Donc je résume,

Vu tes deux premières cure tu n’as pas la connaissance adéquate pour faire des cure non plus pour l’instant.

Alors je suggère s’ouvrir un autre sujet pour parler de tout ça avec les membres.
Voici le topic en question:

Merci pour la transmission du lien

Bienvenue.

Donc je résume,

J'avais justement opté pour une première cure très "soft" de turinabol, puis turinabol et winstrol pour sécher un peu pour un concours de mannequinat (pas de body).
Je voulais d'abord voir comment je réagissais à des produits plus puissants que de la whey ou de l'arginine avant de faire une vrai cure comme expliqué dans le lien qu'à mis @Viper

Merci @Viper j’avais pas vu. Enfin je m’étais pas rendu compte que c’était la même personne. Les cas (pas dans le
mauvais sens du terme hein) se ressemblent tellement en ce moment.

Publicité Stéroïdes