Présentation de l'oncle Walter

OncleWalter

New Member
bonjour !! :)

Alors voila je m'appelle Walter, j'ai 18 ans bientôt 19 et je pratique la musculation depuis 4 ans !
Je pèse 90 kg pour 13-14 bodyfat (non mesure c'est approximatif, je ne suis pas hyper sec mais ont peut voir mes abdos )
Je ne me suis jamais dopé mais je compte le faire très prochainement, j'en parlerais dans un autre sujet.
Sinon je mesure 185 cm et je vais commencer les études en septembre de médecine.
Mes perfs :
Dev couche : 140 *10 (je ne fait pas de max)
Deadlift : 220 * 6
Squat 130 *10
Bon mes perfs sont plutôt pitoyable je vous l'accorde mais je n'ai jamais vraiment travailler la force mais plutôt la masse !
Voila jai tout dit, j'ai hâte de faire connaissance avec vous et je vous souhaite bonne soiree si vous lisez ça le soir ou bonne journée si c'est le matin!!

Bienvenue sur le forum.

Bien jeune pour une cure, j'espère que ta diète et ton training sont déjà à 100% optimises...

Bah s'il ne ment pas, sa diète et son training sont optimisés parce qu'il affiche de sacrés perfs, hormis au squat par rapport à son dead/DC car dans l'absolu 10*130 c'est déjà une belle perf

Au fait j'ai toujours peur de me blesser au genou donc je préfère pas forcer énormément sur les exo ou les jambes sont sollicité sauf au deadlift.
Sinon je faisait un ppl et sa ma permit de progresser, chaque muscle travaillant deux fois, mais la pour essayer de "déstagner" je suis passer sur un split juste pendant un mois.
Niveau diet c'est correcte je mange assez compare à mes dépenses journalière, je suis en pdm actuellement.

Publicité Stéroïdes