Présentation de M. SMARS

smras

Active Member
Salut,

mon pseudonyme est SMARS. Homme de 36 ans.
Mon parcours "sportif", c'est :
- de 2002 à 2006 => kick boxing
- de 2006 à 2010 => muscu en home training (banc multifonction + haltères) en full body 5j/7 + cardio >> mais sans programme, sans diet'
- *PAUSE*
- depuis plus d'1 an => toujours home training (mais avec bien + de matériels), je split 5j/7 (programme basé sur les exo de base + 1 ou 2 d'isolation) et diet' nutri nazi.

Je mesure 171cm.
Mon poids à l'heure H: 65,2kg.
BF: je ne sais pas, je dirais 14%.
Je suis sédentaire dans le civil.

Ma diet' est calculée via un tableur Excel où j'ai répertorié tous les aliments de mes repas, valeurs P/G/L et kcal pour 100g puis ramené à la quantité ingurgitée.

Mon Métabolisme basal minimal: 1570kcal/j (formule de Black et al). J'ai un métabolisme plutôt rapide.

Je suis en PDM. Pour prendre entre 500g et 1kg "propre" chaque mois, je dois faire une maintenance +500kcal (j'ai cherché quelques mois pour trouver la bonne valeur). J'inclus 1 cheat meal contrôlé par semaine dans ces valeurs.

Diet' journalière:
Protéine: 2.8g par kg de poids de corps (soit 31%) => 182g
Glucide: 4.9g par kg de poids de corps (soit 53%) => 316g
Lipide: 1.4g par kg de poids de corps (soit 16%) => 93g
Soit près de 2900kcal (donc maintenance +400kcal)

Diet' hebdomadaire incluant le cheat meal "type":
Protéine: 2.6g par kg de poids de corps (soit 28%) => 1206g
Glucide: 5.0g par kg de poids de corps (soit 54%) => 2299g
Lipide: 1.6g par kg de poids de corps (soit 17%) => 739g
Soit 21116kcal (donc maintenance +500kcal)

Je ne mange AUCUN plat transformé (hors cheat meal), les légumes/fruits viennent parfois de mon jardin ou celui des mes beau-parents, les œufs également.
Les midis c'est souvent une alternance de poissons gras/maigre et le soir, c'est poulet/dinde. Toujours accompagné de 150g de riz basmati et de 300g de légumes (brocolis, tomates, haricots, patate douce, carottes, oignons, poivrons, courgette, tous types de choux...).
Mes macro tiennent compte de tout ce que j'ingurgite (suppléments).

Je me suis toujours entrainé "naturellement". Ma présence ici c'est parce que je suis passé de l'autre coté il y a 5 jours.
Pourquoi?
Par facilité. J'ai 36 ans, mon corps a vieilli. Je ne vais pas me confondre en excuses pour justifier ce choix, mais mon objectif est d'atteindre plus rapidement ma limite génétique pour ensuite me libérer du temps en pratiquant la musculation pour maintenir l'aspect visuel => passer d'un split 5j/7 à du PPL 3j/7 par ex.

Il y a 5 jours, j'ai débuté la prise de SARMS. Ce stack (from lecoqmuscle) pour être précis:
- Testolone (RAD140) de Magnus
- Ligandrol (LGD-4033) de Magnus
- Ibutamoren (MK 677) de Magnus (pas un SARMS, mais un secrétagogue de GH)
Je ne vais pas détailler tout (ce n'est pas un journal de cycle), mais je suis actuellement en dose "minimal" pour 2 semaines (RAD et LGD). Puis, je passerai aux doses habituelles pour les 6 autres semaines.

Ma PDS aura lieu à S+4.
Ma mini-PCT à S+9 à base de Clomid (je garde du Tamoxifen sous le coude au cas où).

Je n'ai pas opté pour les AAS car j'ai une AAG (calvitie) et que je ne pourrai jamais passer le cap des injections solo.
Je n'ai pas opté pour le turi par peur de flinguer mon foie.

Les SARMS sont réputés pour ne donner que "peu" de résultats mais cependant durables. C'était donc pas mon objectif premier. J'ai tout de même fait ce choix car je tiens trop à mes cheveux (je suis sous 1.25mg de finastéride journalier).

Bref bref.
A bientôt.

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal si tu veux détailler cure, diète et entrainement.

Ca veut dire quoi "nutri-nazi"?
Ah et au passage, les tomates sont des fruits, les haricots des légumineuses et les patates douces des tubercules ;)

Salut et merci Viper.

"nutri-nazi": expression courante des fofo muscu pour signifier un régime alimentaire stricte sans écart (aucun sens politico-historico polémique ne t'inquiète pas).

:)

Salut et merci Viper.

"nutri-nazi": expression courante des fofo muscu pour signifier un régime alimentaire stricte sans écart (aucun sens politico-historico polémique ne t'inquiète pas).

:)

Orthorexie le terme moins tendancieux :D

Publicité Stéroïdes