Présentation de ma diete

Juju75

New Member
Bonjour a tous !
je vous présente ma diete.

Matin
Environs 100g de muesli
Lait
Un yaourt au fruits

Midi
Je mange en général une salade
Oeuf ou poulet , tomates, concombre, poivrons, salades verts.
Je rajoute souvent environ 50g de riz

Soir
Environ 50g de pâtes ou riz
100g de viande
Environs 100g de légumes
Yaourt au fruits

Voilà je tourne a environ 1700-1800kcal par jour. Après c'est compliqué de pesée les aliments car je fait a mangé pour ma mère aussi. Et j'avoue qu'il m'arrive de craquer assez régulièrement aussi. Malgré tout j'ai perdu 8kg en 5 mois mais je perds plus depuis 1/2 mois.
 
Bonjour,

Peux-tu indiquer kcals et macros par repas et macros totales stp?

Ta diete est clairement perfectible, je t’invite à t’inspirer des diètes corrigées et à lire les topics épingles.
Tu t’entraîne à quel moment?
 
Trop lourd le soir et pas assez le matin et midi.

Tu consommes plus de calories au moment du coucher ou d'activité réduite que pour les moments de la journée ou tu seras la plus active.
 
Tu dis qu'il t'arrive de craquer régulièrement aussi... cet à dire ? J'en ai connu une qui me disait ça, et après chaque séance elle allait dans une boulangerie acheter plein de pain chocolat et croissant, ou carrément macdo.

Au final elle se retrouvait toujours avec + de 600 - 800cal en trop en plus de sa diète et se plaignait de ne pas perdre de poids..
 
Ok j'ai bien compris. Je pense que le mieux serait de prendre un coach qui pourrait me faire une bonne diette et suivre mon évolution. Auriez vous un bon coach en ligne reconnu a me conseiller ?
Oui il m'arrive de prendre des cochonneries ahah j'ai du mal a me retenir
 

Publicité Stéroïdes

Haut