Présentation de Malzord99

Malzord99

New Member
Bonjour.

J'ai 27ans, mesure 1m78 et pèse 74Kg avec un bodyfat de 14% environ. Je fais de la musculation depuis plusieurs année, mais avec de très longue pause entre temps : 1 an de muscu, 6 mois de pause, 6 mois de muscu, 4 mois de pause, etc..
Après 1 an de muscu avec une diète convenable et une motivation sans faille, les résultats sont présent mais peu visible à mon goût (2 à 3 kilos de muscle dans l'année, ou peut-être moins..)

J'aimerais commencer un cycle, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum :)

Je vais détailler mon training, la cure envisagé et mon objectif dans une discutions intitulé "Renseignement pour cycle cure débutant".

Merci. J'ai commencer à l'âge de 16 ans (donc 11 ans). Cependant j'ai effectué à de nombreuses reprises des pauses de plusieurs mois pouvant aller à une année entière (manque de motivation par rapport au résultats)
Je peux montrer mon training et mon alimentation si besoin.

Merci. J'ai commencer à l'âge de 16 ans (donc 11 ans). Cependant j'ai effectué à de nombreuses reprises des pauses de plusieurs mois pouvant aller à une année entière (manque de motivation par rapport au résultats)
Je peux montrer mon training et mon alimentation si besoin.
Oui merci de les détailler dans l'autre topic déjà ouvert.

Publicité Stéroïdes