Présentation de moi même

Apple

New Member
Salutations à vous la Communauté !

Je me présente sous le pseudonyme Apple, j’ai 19 ans et je viens du Nord de la France

Je suis sur ce forum pour faire quelques recherches concernant le Danabol, ou autre stéroïde permettant la prise de masse musculaire,

Ainsi donc je me suis inscrit parmi vous lol, espérant chercher de que je recherche. Je vous remerci infiniment

Bonne journée/Soirée
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille, ainsi que ton temps de pratique.
Car là - une fois n’est pas coutume - ça fait vraiment présentation baclee faite uniquement parce que ton premier post ici a été supprimé faute de présentation préalable.

Quant à la raison de ton inscription, tu peux continuer tes recherches car le Diana seul n’a aucun intérêt.
Et j’espère que c’est une faute de frappe et que tu ne parles pas réellement de « Danabol » car ça c’est une blague…

espérant chercher de que je recherche.
Intéressant comme concept…
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille, ainsi que ton temps de pratique.
Car là - une fois n’est pas coutume - ça fait vraiment présentation baclee faite uniquement parce que ton premier post ici a été supprimé faute de présentation préalable.

Quant à la raison de ton inscription, tu peux continuer tes recherches car le Diana seul n’a aucun intérêt.
Et j’espère que c’est une faute de frappe et que tu ne parles pas réellement de « Danabol » car ça c’est une blague…


Intéressant comme concept…
1.75m
60kg

Et chaque jours

Et Pourquoi donc concernant le Danabol ? (dianabol/Danabol DS/D-Ball…)
 
Apple, j’ai 19 ans
….


Salut bienvenue pour commencer

Utilise tes hormones à 19 ans tu es au max tu va tout foutre en l’air pour rien
60 kg tu fais
naturel en 1 an tu prend 10 kg si tu mange et que tu es assidue à la salle

Là tu fais une cure tu relance tu perd t’es gains et tu risque de bousillé ton taux hormonal naturel alors que là il est au taquet
 
1.75m
60kg

Et chaque jours

Et Pourquoi donc concernant le Danabol ? (dianabol/Danabol DS/D-Ball…)
Par temps de pratique j’entendais: depuis combien de temps tu t’entraînes.
Et au vu de ton ratio poids / taille, cela doit faire moins d’un an, me trompe-je?

Ce n’est pas possible cette nouvelle génération: entre l’autre gamin de 17 ans sous tren après un an de pratique, et toi, vous vous êtes passés le mot pour faire n’importe quoi??

Bref, compte tenu de tes mensurations et de ton âge, oublie la chimie et concentre toi sur la diete et l’entraînement.
La seule chose sensée que tu puisses faire est d ouvrir un journal pour les y détailler, car je sens qu’il y a beaucoup de choses à revoir dans les deux cas…
 

Publicité Stéroïdes

Haut