Présentation de Mon Ami Warden

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un étudiant en ingénierie de 22 ans. Je m'entraîne naturellement 4 à 6 fois par semaine depuis mes 15 ans. J’ai commencé avec les moyens du bord et au poids du corps à la maison, puis en salle de sport depuis 6 ans. J’ai toujours été plutôt longiligne, je mesure 185cm. La musculation m’a permis de me remplir et d’être plus à l’aise dans mon corps. Je suis parti de 60kg à ~ 12% de body fat pour atteindre les 88 kg à ~ 15% de body fat aujourd’hui.

Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse et me renseigne sur les AAS. Je ne vise pas de compétitions (en tout cas pour le moment) mais j’ai des objectifs personnels au niveau de mon physique que je veux atteindre. La musculation est une passion dévorante pour moi et représente une énorme partie de ma vie, j’ai donc décidé de sauter le pas.

Je vais directement blast & cruise, donc un long voyage, probablement sans retour j’en ai conscience.

Mais chaque chose en son temps, je vais d’abord me faire opérer dans quelques mois d’une gynécomastie devenue fibreuse, qui n’est pas partie durant l’adolescence (d’ailleurs s’il y a des curieux je peux faire un post). Donc pour le moment j’en profite pour me renseigner davantage et continuer à préparer tout ce qui est nécessaire au bon déroulement du blast à venir, c’est-à-dire le matériel médical, la diet, l'entraînement, les compléments, la chimie ; enfin bref des tableaux Excel en veux-tu en voilà. D’ailleurs j’ouvrirai très prochainement un journal pour vous parler de tout ça avant de commencer quoi que ce soit.

Après plusieurs mois de lecture sur ce forum, je suis heureux de vous rejoindre en tant que membre actif. Je vous remercie de votre franc parler, de votre bienveillance et de l’ambiance que vous mettez ; c’est en grande partie ce qui m’a motivé à me présenter sur ce forum en particulier.​
 

Publicité Stéroïdes

Haut