Présentation de mon cycle et le futur

Delidoac

Member
Salut à tous,

je vous partage mon cycle qui n'est pas le premier, j'ai pas mal d'années d'expérience mais étant en préparation compétition je suis actuellement en plein cycle un peu plus poussé on va dire
le voici :

Test C 460mg/semaine ( le dosage est de 230mg par ml )
test E 500mg/semaine
bold u 600mg/semaine
primo 400mg/semaine
5 ui de Gh

J'arrive gentiment à la fin, j'étais à 86 kg très gras comme un cochon lol au jours d'aujourd'hui je suis toujours à 86 mais très propre, veines sur le bas du bide, pec, épaules.. je dois être à 9 ou 10% de bf donc difficile de me rendre compte des kg que j'ai pris mais par contre aujourd'hui je suis très propre, volumineux et sec, pas eu d'ES seulement quelques boutons et je sens le corps qui chauffe pas mal quand je consomme mes glucides ( une vrai chaudière ) ^^ , c'étais la première fois que je montais à pratiquement 1g de Testo qui pou certains n'est pas énorme mais j'ai fais ma propre expérience qui c'est avéré positif .

Pour la futur cure qui sera toujours pour ma prépa :

susta250 750mg/ semaine les 3 première ensuite 500mg par semaine les 7 semaines suivantes
test propio 200mg les 3 première semaine et 300mg les 7 dernières semaine
tritren 350mg par semaine
boldo 750mg par semaine
cjc1295DAC 2x 500mcg avec ghrp6 750mcg en 3x
et gh avant dodo 4ui

qu'en pensez vous?

salutation
Mick
 
Pourquoi de la Cipio et de l'Enanthate en même temps ?
Susta et propio de nouveau en même temps sur tout le cycle ?
Tu enchaines 2 cycles de boldo, moi je changerai de molécule et as-tu vérifié tes HTC ?
La GH avant de dormir, c'est pas optimal vu que tu en sécrètes la nuit naturellement.
Diète, training ?
 
pour la Cipio et Enanthate c'est afin d'avoir une lente et une moins lente afin d'éviter les fluctuation, je ressens plus d'ES si je monte par exemple trop haut avec 1 seul molécule en testo.. c'étais une phase de test qui était en fin de compte positive.

Pour le boldé tout est clean, je suis aussi un habitué des don du sang, je les connais bien la bas à force lol, pareil je ne voulais pas monter trop haut en boldé sur le premier j'ai mis donc 600 et complété avec du primo ( que j'aime particulièrement mais qui est assez cher )
 
et pour la GH avant j'avais énormément de problème pour dormir, un sommeil saccadé, donc mauvaise récup sans parler de l'humeur etc depuis que je prend la gh avant de dormir je dors comme un bébé et je récupère vraiment bien
 
Pour la diet :

Au reveil, pepto pro et cyclic dextrin ensuite 45min après 6 blanc d'œufs avec 1 entier 80g de farine d'avoine , cannelle ( pancake) oméga 3 , multi vit etc

Training 1h30 après petit dej environ

Post training hydro ou peptopro + cyclic dextrin + farine d'avoine

Repas midi : 200g de poulet ou bœuf maigre cuit
350g de riz blanc cuit
Légumes vert
Huile de colza ou noix

Collation : 6 blanc d'œufs + noix du Brésil

Repas du soir : 250g de poisson blanc
250g de riz blanc
Légumes vert
Huile de colza ou noix

Avant dodo 35g d hydro avec 200g de fromage blanc 0% et noix du Brésil

Actuellement je cycle mes glucides ceci est un jour haut les jours bas je suis à base de patate douce midi et soir et je réduit aussi mes glucides post training mais pas énormément

Voila
 
Dernière édition:
Pour la diet :

Au reveil, pepto pro et cyclic dextrin ensuite 45min après 6 blanc d'œufs avec 1 entier 80g de farine d'avoine , cannelle ( pancake) oméga 3 , multi vit etc

Training 1h30 après petit dej environ

Post training hydro ou peptopro + cyclic dextrin + farine d'avoine

Repas midi : 200g de poulet ou bœuf maigre cuit
350g de riz blanc cuit
Légumes vert
Huile de colza ou noix

Collation : 6 blanc d'œufs + noix du Brésil

Repas du soir : 250g de poisson blanc
250g de riz blanc
Légumes vert
Huile de colza ou noix

Avant dodo 35g d hydro avec 200g de fromage blanc 0% et noix du Brésil

Actuellement je cycle mes glucides ceci est un jour haut les jours bas je suis à base de patate douce midi et soir et je réduit aussi mes glucides post training mais pas énormément

Voila
Tu peux préciser les kcals et macros par repas et au total stp?

Sinon, quel est l’intérêt du PeptoPro et de la dextrine au réveil et pourquoi les placer en post alors que leur utilité est en intra?

Et les aliments de pèsent crus, sinon ta diete ne sera pas précise.
 
Ma Diet est faite par mon préparateur ( je lui ai simplement demandé de respecter certaine habitude qui marche bien sur moi), j'ai les info de la diète total en terme de calorie, mais pas pour chaque repas mais après le calcule est fait rapidement.

aujourd'hui j'ai la même diète que mentionné plus haut mais les calories jour haut et bas ont augmenté hier ( j'ai donc pas les info précise de macro mais je vais les recevoir dans peu de temps. ( les informations ci-dessous sont donc ceux ma diète du mois passé qui c'est terminé hier.

jour haut : 3300 calories / 261 protides, 464 glucides, 23.1 lipides
jour bas : 3050 calories/ 336 protides,87.9 lipides, 202 glucides

Pour le Petopro et dextrine au réveil c'est simple, je coupe net le catabolisme musculaire de la nuit et j'apporte rapidement des nutriments à mon corps pour lancer la machine, comme les 2 sont à assimilation très rapide ca ne me coupe pas la faim pour mon petit déj que je prend 45min après ou la des glucides et protéines à assimilation plus lente son prit.

Pour le post training, récupération glycogène plus rapide je met Peptopro ou hydro en post training pour conserver le poids moléculaire de mon cyclin dextrin et profiter l'anabolisme pour glisser les protéines en même temps, si je met une whey par exemple qui s'assimile plus lentement que de l hydrolysé ou du Peptopro cela perd de son sens.

Pour le poids des aliments à peser cru je ne suis pas forcement d'accord car cela va dépendre de ou je fais mes courses et la qualité de ma viande par exemple certaine contienne plus de flotte au départ et ne me donne pas le même grammage une fois cuit, pour les glucides par contre je suis d'accord avec avec toi, idem pour les légumes ou je suis d'accord avec toi.

Faire de cette façon me permet de rester propre et de faire monter le poids gentiment en évitant de prendre trop de gras, pendant mon training je prend des électrolytes, de la Glutamine n acetyl et des bcaa 2:11
 
Dernière édition:
Alors pour te répondre:
- Le catabolisme nocturne est largement surestimé / surcote, à part jeter de l’argent par les fenêtres, PeptoPro et dextrine ne t’apporter ont strictement rien. Tu pourras stopper ce fameux catabolisme simplement avec ton premier repas.
- L’interêt du PeptoPro et de la dextrine est justement la vitesse d’assimilation ce qui en fait des choix judicieux en intra pour un apport énergétique direct et pour lancer le processus de récupération post training. Par contre en post ça ne sert à rien pour la recharge des stocks de glycogene qui prend au bas mot 24h - ce d’autant que ce n’est pas un training qui va vider ces stocks.
Les BCAA en intra n’ont pas grand intérêt au vu des dernières études sur le sujet: autant mettre des EAA ou justement le PeptoPro.
- Si tes 100g de poulet crus contiennent 20g de protéines, à la cuisson ils ne perdront que de l’eau. Donc que tu te retrouves avec 60g ou 80g cuits ensuite ne change rien, tu auras toujours tes 20g de protéines.
Là en pesant cuit tu ne fais que sous-estimer ton apport en protéines.
Apport qui au passage est déjà bien trop élevé compte tenu de ton poids.
 
mmmh intéressant, EAA je le fais aussi.. j'alterne en faite .
j'ai vraiment du mal avec les protéines cru ou cuit car si tes 100g de poulet cru font 20g d'accord mais si le poulet n'est pas forcement d'une qualité folle l'eau contenu à l'intérieur quand il est cru peut justement faussé ce fameux 100g ( je sais pas si je suis très claire ) ^^ c'est pour cette raison que je le pèse cuit en faite..

les protéines sont surtout élevé le jour ou je suis bas en glucides et que je suis aussi actuellement en cure si non je suis plus bas...

donc selon toi au lieu du post je ferai mieux de l'intégrer en intra?

ah oui je rebondi sur le faite que tu disais que la recharge glycogène se faisait en tout cas sur 24h mais comme je le mentionne j'ai des jours bas en glucides, d'ailleurs plus de jour bas en glucides que de jour haut... c'est aussi pour cette raison que nous avons placé ce fameux shaker post training
 
mmmh intéressant, EAA je le fais aussi.. j'alterne en faite .
j'ai vraiment du mal avec les protéines cru ou cuit car si tes 100g de poulet cru font 20g d'accord mais si le poulet n'est pas forcement d'une qualité folle l'eau contenu à l'intérieur quand il est cru peut justement faussé ce fameux 100g ( je sais pas si je suis très claire ) ^^ c'est pour cette raison que je le pèse cuit en faite..

les protéines sont surtout élevé le jour ou je suis bas en glucides et que je suis aussi actuellement en cure si non je suis plus bas...

donc selon toi au lieu du post je ferai mieux de l'intégrer en intra?

ah oui je rebondi sur le faite que tu disais que la recharge glycogène se faisait en tout cas sur 24h mais comme je le mentionne j'ai des jours bas en glucides, d'ailleurs plus de jour bas en glucides que de jour haut... c'est aussi pour cette raison que nous avons placé ce fameux shaker post training
Concernant le poulet, je comprends tout à fait pourquoi tu fais cela, mais très honnêtement cela n’a pas grand intérêt car la différence de teneur en eau reste somme toute négligeable malgré les différences de qualité.
En effet, j’avais moi-même des doutes et j’ai fait un test en cuisant en même temps du poulet acheté 4€/kg à la boucherie halal, 10€/kg en marque distributeur et un label rouge à 25€/kg (oui je me suis ruiné mais pour la bonne cause…). Et bien hormis une différence notable en goût (le premier était bien d*gueu…), dans tous les cas 100g de poulet crus me donnaient entre 71g et 74g cuits.

Sinon concernant ton post, en effet il serait largement plus judicieux de le placer en intra.
Et d’ailleurs, les glucides ont davantage leur place sur les repas en amont de l’entraînement, sur le pré et sur l’intra que sur le post, car c’est pendant l’entraînement que tu as besoin d’énergie, pas après.
Et tu n’épuiseras clairement pas tes stocks de glycogene avec un training de body - tu serais marathonien ce serait autre chose. Donc même si tu fais une cyclique avec des jours bas, la dextrine en post est inutile - ce d’autant que tes jours bas ne sont pas si bas que cela en glucides.

Et concernant ton apport en protéines, même les jours hauts tu es à plus de 3g/kg, ce qui est inutile.
Même sous chimie, 2.5g/kg seraient largement suffisant - toutes sources confondues.
 
Merci pour ta réponse complète je vais donc remédier à ça.
Concernant le poulet, je comprends tout à fait pourquoi tu fais cela, mais très honnêtement cela n’a pas grand intérêt car la différence de teneur en eau reste somme toute négligeable malgré les différences de qualité.
En effet, j’avais moi-même des doutes et j’ai fait un test en cuisant en même temps du poulet acheté 4€/kg à la boucherie halal, 10€/kg en marque distributeur et un label rouge à 25€/kg (oui je me suis ruiné mais pour la bonne cause…). Et bien hormis une différence notable en goût (le premier était bien d*gueu…), dans tous les cas 100g de poulet crus me donnaient entre 71g et 74g cuits.

Sinon concernant ton post, en effet il serait largement plus judicieux de le placer en intra.
Et d’ailleurs, les glucides ont davantage leur place sur les repas en amont de l’entraînement, sur le pré et sur l’intra que sur le post, car c’est pendant l’entraînement que tu as besoin d’énergie, pas après.
Et tu n’épuiseras clairement pas tes stocks de glycogene avec un training de body - tu serais marathonien ce serait autre chose. Donc même si tu fais une cyclique avec des jours bas, la dextrine en post est inutile - ce d’autant que tes jours bas ne sont pas si bas que cela en glucides.

Et concernant ton apport en protéines, même les jours hauts tu es à plus de 3g/kg, ce qui est inutile.
Même sous chimie, 2.5g/kg seraient largement suffisant - toutes sources confondues.
merci pour ta réponse, je vais donc placer en intra ce shaker et réduire mes protéines, je te remercie beaucoup pour tes précieux conseils.
 
Les 8 dernière semaine je fais
350 testo propio
350 tren acétate
350 masteron
50 win éd
Clen
Teatrois le cocktail magique mais que pour la compétition
 
Oui c'est le cocktail magique on me l'avais déjà dis mdr.

Tu utilises pas de peptides toi? Gh ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut