Présentation de MrEd

MrEd

New Member
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 30 ans qui vient de perdre énormément de poids (-30kg en un an).
Je pèse désormais 71kg pour 1m75 (15-16% BF).

Ca va faire maintenant un an que j'ai repris la musculation, je pratique surtout à la maison au poids du corps et avec des dumbbells, mais j'ai aussi accès à une sale de sport.

J'ai décidé de me renseigner sur les stéroïdes lorsque j'ai commencé à rencontrer des problèmes de récupérations.
En effet en augmentant l'intensité de mes entrainements, j'ai de plus en plus de mal à atteindre le 3ième entrainement dans la semaine, parfois je dois abandonner tellement je suis fatiguer et me contenter de deux entrainements seulement.

Ce qui m'embête c'est que je voudrais m'entrainer beaucoup plus que ça mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est du au fait que j'ai un faible taux de testostérone, je suis seulement à 9.1nmol/L (pour info la norme est de 8.3 à 30.2). Je suis vraiment dans un état léthargique pendant au moins un jour quand je m'entraine dur, souvent deux.

Voici comment se présente ma séance d'entrainement classique:
- 5min de corde à sauter
- 4 séries de 15 pompes
- 4 séries de 15 tractions verticales sous la table
- 4 séries de 15 Arnold Press (7kg)
- 4 séries de 15 goblet squats avec 12kg
- 4 séries de 15 curl biceps sur chaque bras (7kg)
- 4 séries de 15 triceps extension (12kg à deux mains)
- 4 séries de 15 AB wheel ou bien des crunchs classiques

En terme de macro j'essaie de consommer 157g de protéine, 81g de lipides et 183g de glucides. Ce qui donne environ 2000-2100kcal par jour.
C'est ce que je mange en phase de sèche car j'aimerai perdre encore beaucoup de gras.

J'ai un gros problème physique, j'ai une gynécomastie depuis l'adolescence. Je compte me faire opérer dans quelques mois et ensuite éventuellement commencer un cycle de débutant après avoir récupéré de l'opération.

J'ai surtout envie d'essayer les stéroïdes dans un but d'expérimentation personnelle. Je me demande vraiment comment on se sent grâce à cette drogue et j'ai hâte de découvrir à quel point ce sera anabolisant sur moi.

J'espère que ma présentation vous plaira et je vous remercie d'avance pour votre accueil sur le forum.

Bienvenue a toi Mr Ed :)

La Présentation est cool a lire ,
En premier il faudrait déjà voir à régler se problème pour ta gyno oui , ensuite la testo peut aussi te rendre très léthargique tout dépends du dosages aussi ..
Après juste 1 ans de training je pense que tu a largement le temps de progresser encore juste changer la routine quoi ..
Après si tu est sur de faire ta cure renseigne toi bien il y a tout ici ;)

Bienvenue sur le forum.

Avec seulement 1 an d’entraînement, oublie la chimie pour l’instant.
De plus, ta testostérone est dans les normes et rien ne justifie un apport exogène.

Si tu n’arrives pas à enchaîner 3 trainings dans la semaine, c’est sûrement que ton repos n’est pas optimal, ou ta diete pas adaptée pour te permettre une bonne récupération.

Ouvre un journal pour détailler ta diete si tu veux des avis et conseils.

Bienvenue.

Tout est dit plus haut.

Ton taux de testostérone est dans les normes et en plus ça fluctuent beaucoup donc tu peux pas te basé sur une seule prise de sang sans analyses complémentaires. Mais ton problème de récupération ne vient pas de là. En prenant de la testostérone exogène tu va cacher l’origine de ton problème de récupération.

De plus si ta testostérone est légèrement bas c’est sûrement à cause de ton alimentation, entraînement et récupération et pas l’inverse.
Bienvenue sur le forum.

Avec seulement 1 an d’entraînement, oublie la chimie pour l’instant.
De plus, ta testostérone est dans les normes et rien ne justifie un apport exogène.

Si tu n’arrives pas à enchaîner 3 trainings dans la semaine, c’est sûrement que ton repos n’est pas optimal, ou ta diete pas adaptée pour te permettre une bonne récupération.

Ouvre un journal pour détailler ta diete si tu veux des avis et conseils.

Publicité Stéroïdes