Présentation de mybody

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mybody

New Member
Bonjour à tous j'ai découvert ce forum grâce à mon grand frère qui a des années d'expérience dans le body.
Je me présente : mybody 30 ans je fais la musculation depuis 6ans bientôt 7 ans. Je m'entraîne 5 fois par semaine toujours en split car je kiffe. Je suis là pour échanger sur diet et training.
1m87 96 kil. Je trouve que mon muscle qui est vraiment têtu cest les pec ou par ce que j'ai des épaules et Bras super Devloper on aura le temps de changer dessus.
Mon grand frère esseye de me donner des conseils m'as c'est compliqué quand il s'agit de la famille lol en plus c'est un gros du body bref. Prochainement j'expose ma diet et training.
A bientôt
 
J'arrive pas à le faire progresser à la même vitesse lol aider moi svp
Bienvenue.

Moi, j'ai l'inverse, mes pecs se développent quasi tout seuls, mais mes deltos que je bourine ont du mal à prendre forme.

Je fais que 2 développés couchés (focus pecs) par semaine alors que pour les épaules : j'ai 2 élévations latérales, 2 élévations frontales, 1 développé militaire et 1 dips (focus épaules) par semaine.

Je pense qu'à part continuer à bouriner, on peut pas luter contre notre morphologie (clavicules larges pour ma part).
 
Bienvenue.

Moi, j'ai l'inverse, mes pecs se développent quasi tout seuls, mais mes deltos que je bourine ont du mal à prendre forme.

Je fais que 2 développés couchés (focus pecs) par semaine alors que pour les épaules : j'ai 2 élévations latérales, 2 élévations frontales, 1 développé militaire et 1 dips (focus épaules) par semaine.

Je pense qu'à part continuer à bouriner, on peut pas luter contre notre morphologie (clavicules larges pour ma part).
Si tu veux des "coconuts shoulders", faut bourriner dans autre chose lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut