présentation de platz64

platz64

Well-Known Member
Bonjour les amis,
je me présente platz64 34 ans, ectomorphe 1.77m pour 85kgs à 95 kgs suivant l'objectif sèche ou masse.
j'ai toujours étais dans le sport depuis mon enfance à commencer par la gym puis le rugby jusqu'à mes 16 ans et puis mauvais virage, mauvaise fréquentation je deviens un petit branleur et m'éloigne du sport complètement pour une vie malsaine ( on épargnera les détails inintéressant dans ce passage de ma vie) jusqu'à l'âge de 20 ans ou je décide de me reprendre en mains en me mettant à nouveau au sport mais en continuant tout de même à faire le débile dans le monde de la nuit, on est pas parfait et on est encore jeune et faut vivre sa jeunesse.
à 20 ans je pèse 57 kgs, j'ai bien maigri à faire le con mais j'ai confiance en moi pour tout reprendre en main. je m'inscrit dans une salle et première séance je fais un couché à 80 kgs et un squat à presque 100 kgs. le coach me dit sur le moment y a du potentiel...à voir.
3 ans plus tard je fais 78 kgs sans abdos visible car je me suis plus penché sur la force athlétique que le body. A ce moment là m'entrainant avec des gars qui sont plusieurs champion de France et d'Europe en force, je décide d'essayer vers mes 25 ans la compétition pour la première fois dans la fédération fscht si je me trompe pas, çà remonte à quelques années maintenant. A ce moment là je soulève quelque chose pour presque 40 kgs de plus que le champion de France dans ma catégorie de poids mais là c'est le drame à 2 semaines des régionales. Je déplace un gros 6 cylindre dans un angle de mon garage (un bloc de m3, un peu lourd ) et je me casse le dos. 6 semaines sans bouger h24 allongé et lavé au gant de toilette puis je commence à nouveau à bouger mais en gros je reste allongé pendant 10 mois.
on recommence à zéro et au bout de 3 mois, mon genou me lâche en squat, opération puis un an après encore opération bref la merde.
on étudie qu'est ce qui va pas et après radio j'ai 18 mm d'écart entre les 2 jambes, un defaut à la fabrication ca commence à faire. A ce moment là j'ai 26 ans et 86 kgs bien fat.

on repart à zéro, on s'intéresse aux séries longues, superset et j'en passe et on se met à la diète aussi.
premier résultat qu'on peut pas bien voir sur la photo et oui les amis je ne suis pas trop portable et il s'agit d'un vieux Samsung player style de 2007 de merde et on ne peut pas bien voir la définition mais j'ai des veines partout sur les abdos à cet instant et je fais 75 kgs et en me saignant sur la nourriture 73 mais aucun intérêt j'ai des vertige plusieurs fois par jour.
Photo0599_LI.jpg
je n'ai de meilleure photo tout simplement je ne suis pas le genre de gars à se prendre tout en photo et c'est un petit regret car j'aurais bien aimé voir l'évolution .
je tiens à préciser que je suis toujours naturel et je continue à l'être jusqu'à la rencontre d'un ami qui fait de la compète 2 eme en ifbb France (je ne précise pas l'année pour l'anonymat).
je ne progrsse plus physiquement et à 30 ans au moment j'ai mon premier enfant je décide de toucher à la chimie. J'ai fait une cure de 10semaine de 500mgs de susta et 400mg de deca.
voici de photo prise 2 mois après la pct et juste avant d'attaquer ma 2nd cure.
12047599_10207261865005796_1008236223_n_LI.jpg
sur cette photo je suis à 80kgs à 30 ans.

A 31 ans je décide d'essayer une compétition par curiosité mais je ne suis pas plus intéressé que çà, j'aime tout simplement ce mode vie sans se comparer aux autres. j'attaque mon cycle en hiver 2015 et voici des photos prise en mars 2016, poids entre 85 et 88 kgs.
V__88EC (4) ().jpg V__B178 (3) ().jpg V__F3A4 (2).jpgJ'étais un peu plus sec 2 semaines avant la prises de ces photo, là je fais un peu d'eau et de graisses pour causes avec ma femme on a perdu notre 2eme enfants à la naissance et je ressentais le besoin de tout couper, de passer du temps avec ma femme et ma fille donc j'ai quelques photos souvenir avant de tout lâcher. il y a des choses plus importante dans la vie que le body comme la famille par exemple.
aujourd'hui je suis le plus heureux du monde j'ai une deuxieme fille de 9 mois aujourd'hui.
Je tiens à m'excuser de ne pas m'être présenter plus tôt au sein de cette communauté mais pour rien vous cacher les amis j'ai une vie à 200km/h entre le travail, les travaux à la maison, les nuits de sommeil bien difficile et le sport quand je peux. J'ai hâte de partager un paquet d'informations et d'expérience avec vous et je ne suis pas du genre à parler que chimie car pour tout vous dire je suis de ceux qui croit fortement en la diète et un dosage très light en chimie un peu comme ducateam et autres sur ce forum car j'ai beaucoup lu avant de faire ma présentation.
A très vite les amis.
 
Bienvenue sur le forum.

Merci pour ta présentation, c'était sympa de lire ton parcours.
Et bravo à toi pour (1) t'être reconstruit après ta blessure et (2) le physique affiché, vraiment top ;)
 
Merci viper si tu savais depuis le temps que j'avais envie d'échanger avec toi sur la diète. Je suis personne, j'en apprends tous les jours et c'est ainsi qu'on avance. Je vais te partager des exemples de diètes qui marchent sur moi en tout cas car je ne mange pas tous les jours la même chose. Par exemple je mange au moins 2 fois par jours végétarien, surtout les jours de repos et bien sûr je mange suivant le rendu dans le miroir qui lui ne triche pas.
 
Merci viper si tu savais depuis le temps que j'avais envie d'échanger avec toi sur la diète. Je suis personne, j'en apprends tous les jours et c'est ainsi qu'on avance. Je vais te partager des exemples de diètes qui marchent sur moi en tout cas car je ne mange pas tous les jours la même chose. Par exemple je mange au moins 2 fois par jours végétarien, surtout les jours de repos et bien sûr je mange suivant le rendu dans le miroir qui lui ne triche pas.
Au plaisir de te lire dans ce cas ;)

Et effectivement, vu le physique que tu affiches, la diète que tu suis marche sur toi!
 
Bienvenue, toi tu n'as pas des cannes de héron !
Super présentation.
Désolé pour ton gosse, tu rejoints le lot de fracassé de la vie qui sont nombreux sur ce forum. Apparemment tu va bien maintenant c'est bien.
Hâte de lire t'es partages.
 
Merci les gars c'est très gentil de votre part. Je suis du principe à me dire que si la vie était facile elle serait très certainement moins intéressante, on a rien sans rien.
J'ai trouvé sur mon portable 2 autres photos en prises de masse à 93 kgs que je tenais à mettre. J'essaie de pas excéder ce bf sinon c'est trop difficile de devoir le perdre a nouveau
 

Pièces jointes

  • V__972C (2).jpeg
    V__972C (2).jpeg
    43.4 KB · Affichages: 38
  • V__22D2 (2).jpeg
    V__22D2 (2).jpeg
    67.7 KB · Affichages: 38
Merci les gars c'est très gentil de votre part. Je suis du principe à me dire que si la vie était facile elle serait très certainement moins intéressante, on a rien sans rien.
J'ai trouvé sur mon portable 2 autres photos en prises de masse à 93 kgs que je tenais à mettre. J'essaie de pas excéder ce bf sinon c'est trop difficile de devoir le perdre a nouveau
Tu restes vraiment extrêmement propre.

Tu devrais ouvrir un journal pour partager tout cela, ça serait très intéressant de suivre ton évolution et profiter de ton expérience ;)
 
Il me tarde d'ouvrir un journal avec vous de partager le peu de savoir que j'ai découvert en tentant des diète mais pour être franc avec vous, depuis la naissance de ma deuxième princesse je me suis blessé en pleine prise de masse à 95 kgs a cause du manque de sommeil. Le sommeil est très important et quand j'en manque je ressens des douleurs dans mon genou après 2 opérations. Du coup mon genou m'a lâché pour la troisième fois, il a craqué en pleine montée de squat. Tellement fatigué que j'ai complètement arrêter le sport pendant 3 mois , j'arrive tout juste a garder les yeux ouverts pendant mes 8h de travail donc le sport c'est même la peine. J'ai énormément maigri , je fais 87. J'aiperdu l'appétit repris il y a 10 semaines et quand je dis repris j'ai un peu honte, la semaine 1 training et celle d'avant 2. J'ai pas le choix en ce moment je fais un coup le haut du corps et la suivante le bas etc.
 
Malheureusement tu sais le physique c'est éphémère un jour ou l'autre tout le monde se blesse le corps a ses limites ses articulations et tendons aussi...
Ce qui ne se blesse jamais on des budget assez important pour tourner à la GH avec des dosages élevé.
De toute façon ce sport est éphémère ce qui compte au final C est durée de prendre du plaisir dans ce que l'on fait et de maintenir une certaine hygiène de vie par le biais de l'alimentation.
 
Malheureusement tu sais le physique c'est éphémère un jour ou l'autre tout le monde se blesse le corps a ses limites ses articulations et tendons aussi...
Ce qui ne se blesse jamais on des budget assez important pour tourner à la GH avec des dosages élevé.
De toute façon ce sport est éphémère ce qui compte au final C est durée de prendre du plaisir dans ce que l'on fait et de maintenir une certaine hygiène de vie par le biais de l'alimentation.

pour une fois pas tout a fait d'accord jo si ont prend mon cas bah oui moi ,a partir du moment ou tu a une bonne hygiène de vie un training adapté en cure ou hors cure tu limite grandement les blessures je suis peut être l’exception qui confirme la règles car mis a part des petits bobo genre contractures je ne me suis jamais blessé réellement sur plus de 30 ans de body et pourtant je ne suis pas un tendre au training
et n'ai jamais pris de gh et n'en prendrai jamais pas eu besoin pour atteindre les objectif que je mettais fixer

par contre la ou je te rejoint c'est sur le fait de durer dans le temps et ça seul l'hygiène de vie et une bonne alimentation sont des facteurs clé
 
pour une fois pas tout a fait d'accord jo si ont prend mon cas bah oui moi ,a partir du moment ou tu a une bonne hygiène de vie un training adapté en cure ou hors cure tu limite grandement les blessures je suis peut être l’exception qui confirme la règles car mis a part des petits bobo genre contractures je ne me suis jamais blessé réellement sur plus de 30 ans de body et pourtant je ne suis pas un tendre au training
et n'ai jamais pris de gh et n'en prendrai jamais pas eu besoin pour atteindre les objectif que je mettais fixer

par contre la ou je te rejoint c'est sur le fait de durer dans le temps et ça seul l'hygiène de vie et une bonne alimentation sont des facteurs clé

Après je pense mon ami qu'on a pas le même poids j'étais monté jusqu'à 115 kilos et en prise de masse à 121 kg et quand tu tapes des développé couché à 200 kg en série crois-moi qu'un jour ou l'autre le corps ne tient plus peu importe ce que tu fais, et pourtant on a beau extrêmement bien s'échauffer est rigoureux la blessure arrive un jour ou l'autre du à des charges relativement importante...
Pour moi la GH est uniquement un pansement si je ne me serais pas déchirer le triceps où le pec je n'aurais jamais pris de GH car j'en ai jamais eu le besoin ni l'utilité, mais honnêtement j'étais très heureux de pouvoir l'utiliser à des fins de rétablissement.

Peut-être que sur le long terme je n'ai pas opté pour la meilleure des approches au niveau du training avec mes charges lourdes et mon ossature extrêmement fine.
 
Après je pense mon ami qu'on a pas le même poids j'étais monté jusqu'à 115 kilos et en prise de masse à 121 kg et quand tu tapes des développé couché à 200 kg en série crois-moi qu'un jour ou l'autre le corps ne tient plus peu importe ce que tu fais, et pourtant on a beau extrêmement bien s'échauffer est rigoureux la blessure arrive un jour ou l'autre du à des charges relativement importante...
Pour moi la GH est uniquement un pansement si je ne me serais pas déchirer le triceps où le pec je n'aurais jamais pris de GH car j'en ai jamais eu le besoin ni l'utilité, mais honnêtement j'étais très heureux de pouvoir l'utiliser à des fins de rétablissement.

Peut-être que sur le long terme je n'ai pas opté pour la meilleure des approches au niveau du training avec mes charges lourdes et mon ossature extrêmement fine.

la force est un peu en corrélation avec les poids de corps poto mais que tu fasse tes séries au coucher a 120 kg ou 200 kg selon ton poids de corps tu est toujours sur des grosses charges par rapport a la propre force de chacun donc tu risque autant la blessure j'ai donc eu la chance de passer a travers
 
la force est un peu en corrélation avec les poids de corps poto mais que tu fasse tes séries au coucher a 120 kg ou 200 kg selon ton poids de corps tu est toujours sur des grosses charges par rapport a la propre force de chacun donc tu risque autant la blessure j'ai donc eu la chance de passer a travers

Oui effectivement de la chance j'espère que ça durera je te le souhaite sincèrement car crois-moi après il faut un sacré mental pour se relever après une blessure comme ça ce n'est pas facile.
De toutes façons malheureusement c'est les risques de ce sport comme dans tous sport comme pour un boxeur c'est très rare qu'un boxeur ne se casse pas le nez une fois dans sa carrière comme c'est très rare qu'un body ne se blesse pas attention aussi il faut prendre en compte très certainement les cures rapprocher que j'ai effectuées ça y joue aussi énormément
Même si les dosages n'ont jamais été très élevée tout ça fragilise les articulations et tendons et on ne se sent jamais fatigué ce qui est très mauvais et très risqué.
 
Oui effectivement de la chance j'espère que ça durera je te le souhaite sincèrement car crois-moi après il faut un sacré mental pour se relever après une blessure comme ça ce n'est pas facile.
De toutes façons malheureusement c'est les risques de ce sport comme dans tous sport comme pour un boxeur c'est très rare qu'un boxeur ne se casse pas le nez une fois dans sa carrière comme c'est très rare qu'un body ne se blesse pas attention aussi il faut prendre en compte très certainement les cures rapprocher que j'ai effectuées ça y joue aussi énormément
Même si les dosages n'ont jamais été très élevée tout ça fragilise les articulations et tendons et on ne se sent jamais fatigué ce qui est très mauvais et très risqué
.

alors la respect poto tu arrive exactement la ou je voulais t'amener désolé de mettre servi de toi pour mettre en lumière ce a quoi certains minimalisme les risques

pour ta blessure le mental tu la et il faut en avoir, je reste persuadé que d'ici quelques temps ça sera de l'histoire ancienne
 
alors la respect poto tu arrive exactement la ou je voulais t'amener désolé de mettre servi de toi pour mettre en lumière ce a quoi certains minimalisme les risques

pour ta blessure le mental tu la et il faut en avoir, je reste persuadé que d'ici quelques temps ça sera de l'histoire ancienne

Merci mon ami je l'espère en tout cas je ferai tout pour c'est un peu les risques à payer par rapport à mes excès d'entraînement de Diète et aussi des produits il faut se l'avouer
 

Publicité Stéroïdes

Haut