Présentation de Richies.

Richies

New Member
Bonjour, je fais enfin ma présentation après avoir suivi pas mal le forum !
Richies Alias Arthur, 24 ans (bientôt 25), je suis opérateur de marché, passionné par la musique et le sport.

Je pratique depuis petit la lutte (j'ai commencé à mes 5 ans par la Sambo, puis la libre à mes 8/9 ans, ainsi que de la greco depuis des années maintenant.) Je me suis voué de passion pour le bodybuilding, depuis maintenant 6 ans, inspirés par de grandes figures comme Mike Mentzer, ou bien Casey Viator. Je rêve de faire partie de ce milieu, donc je m'en donne les moyens. J'aime la difficulté, j'aime la recherche, l'effort, et l'abnégation que cela demande.

Je mesure présentement 1m87 pour 96 kg sur ma dernière pesé, la pince adipomètre m'indique 12% de body-fat, je pense plus être à 13/14% selon-moi actuellement.

À mon "actif", je n'ai que deux cycles, ou tout, c'est parfaitement bien dérouler ! Je suis suivi en endocrinologie, clinique du sport, je fais attention à ma santé du mieux que je peux.

Pourquoi le choix du bodybuilding et du dopage, je suis malheureusement né avec des troubles du neuro-développement, qui altère mon espérance de vie maximale. En sachant depuis petit, que celle-ci est vu à la baisse, je suis souhaité faire quelque chose qui me rend heureux qu'importe ce que cela m'en coûte (en réduisant les risques un maximum bien sûr). Psychiquement, je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie, que depuis que j'ai débuté ce sport, ma vie, est incroyablement parfaite ! D'autant plus selon mon endoc, que je réponds extrêmement bien aux AAS, je n'aromatise que très peu, je suis plutôt heureux de tout cela, cela se comprend !

En vous remerciant de votre lecture, en espérant pouvoir vous lire également ! Au-plaisir, bien cordialement, Richies.
 

Publicité Stéroïdes

Haut