Présentation / débutante pour les anabolisants

West

New Member
Bonjour a tous !

Je me presente je suis nouvelle sur le forum, jai 26 ans.
Cela fais 4 ans que je fais de la musculation.

Mon objectif et d'atteindre un physique du genre bodyfitness.

Cela fais quelques mois que je regarde sur le forum et que je me renseigne sur les poduits anabolisants.

Je ne veux pas me lancer dans l'inconnue j'aimerais avoir vos avis sur ce que je peux prendre.
J'aimerais prendre du volume musculaire.

Merci de m'avoir lu !
 
Bonjour West et bienvenue,

Tu n'as pas donné ta taille, ton poids, et ton pourcentage de masse grasse.
Comme tu as vu sur le forum que tu lis depuis quelques mois, peut tu aussi detailler ta diete et ton entrainement dans les sections adequates pour qu on puisse aborder avec toi le sujet des anabolisants.

Merci
 
Hello ! Merci de prendre le temps de me repondre.

Je peux detailler tout cela dans cette discussion ou je dois le faire autre part ?
Merci !
 
Pas de problemes, ici tu peux mettres taille poid mg et pour la diete et le training tu verras la section nutrition ou tu peux ouvrir un journal et la section training ou tu peux faire de meme , sinon tu peux ouvrir un journal dans les journaux de cure directement et tout y exposer.
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.
 
Merci a tous !

Quelqu'un pourrais m'éclairer sur les anabolisants qui correspondent pour une femme ?
Bonne soiree
 
Yes merci, en me renseignant Cest ce que jai pu comprendre. Comme anavar ? Ou d'autre proposition ? Comment dois je les prendre ?
 
Bienvenue à toi sur le forum :) retourne sur ton sujet tu as des réponses, et je pense que le bf peut encore être améliorée avec une bonne diète et sans AAS spécialement.
 
Bonjour a tous !

Je me presente je suis nouvelle sur le forum, jai 26 ans.
Cela fais 4 ans que je fais de la musculation.

Mon objectif et d'atteindre un physique du genre bodyfitness.

Cela fais quelques mois que je regarde sur le forum et que je me renseigne sur les poduits anabolisants.

Je ne veux pas me lancer dans l'inconnue j'aimerais avoir vos avis sur ce que je peux prendre.
J'aimerais prendre du volume musculaire.

Merci de m'avoir lu !
On attend toujours la photo sur ton tread
Surtout @Mentalforce45
 

Publicité Stéroïdes

Haut