Présentation DelaHoya

DelaHoya

Member
Bonjour à tous, je suis DelaHoya. Je suis un jeune homme de la vingtaine ayant un gros probleme aux testicules de puis toujours (l'hypophyse fonctionne mais les testicules ne repondent pas à la LH et FSH). Malheureusement, l'incompétence de mes endocriniens durant toute ces annéés me force à m'automedicamenter en testosterone (1 injection d'androtardyl par mois ou toute les 3 semaines de 250mg d'androtardyl etant inacceptable!).

Je suis donc ici pour des conseils lié à ma TRT. Merci
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.
 
Je fais 1m78 pour 75kg. Je pratique la musculation depuis plusieurs années mais je tiens à preciser que je me suis inscrit ici pour trouver des infos utile sur la TRT. Je ne compte pas me charger pour des objectifs de bodybuilding dans l'immediat. Merci
 
Bienvenue.

Malheureusement, l'incompétence de mes endocriniens durant toute ces annéés me force à m'automedicamenter en testosterone (1 injection d'androtardyl par mois ou toute les 3 semaines de 250mg d'androtardyl etant inacceptable!).

Et si tu ouvrais un journal pour expliquer en détail ton problème et le
pourquoi tu penses que tes médecins sont incompétents? Tes souvent le
problème ne vient pas des médecins mais des patients qui veulent pas voir la réalité ou qui s’attendent à autre chose . Une prescription non justifié des hormones par exemple. Je dis pas que c’est ton cas. Je connais rien de toi pour l’instant.

Pourquoi une injection par mois (en supposant que c’est prescrit) ne serait pas acceptable? Quelle compétence te pousse à dire ça?
 
Le problème des endocrinologues en France c'est que pour beaucoup ils n'ont pas trop d'expérience pratique de la thérapie de remplacement de testostérone,
et préfère éviter ce genre de suivi .
bienvenue
 
Le problème des endocrinologues en France c'est que pour beaucoup ils n'ont pas trop d'expérience pratique de la thérapie de remplacement de testostérone,
et préfère éviter ce genre de suivi .
bienvenue

Le problème c’est que ce que vous demandez n’est pas la pratique normale de la médecine. Et ça ça passe avec quelques médecins dans un pays qui permet des pratiques de far west mais pas dans les pays ou la médecine est bien encadrée. Ce que vous cherchez c’est pas le remplacement des hormones chez ceux qui en ont besoin mais l’optimisation (super mot à la mode), ce qui n’est pas toujours acceptable en médecine ni en France ni ailleurs.
 
Dernière édition:
Le problème c’est que ce que vous demandez n’est pas la pratique normale de la médecine. Et ça ça passe avec quelques médecins dans un pays qui permet des pratiques de far west mais pas dans les pays ou la médecine est bien encadrée. Ce que vous cherchez c’est pas le remplacement des hormones chez ceux qui en ont besoin mais l’optimisation (super mot à la mode), ce qui n’est pas toujours acceptable en médecine ni en France ni ailleurs.
tu ne me connais pas et tu fais un amalgame de tout ce que tu peux lire sur le forum.
je parlais de thérapie de remplacement et non d'optimisation.
donc avant de dire des sottises sur ce que j'ai écrit.
prend le temps de lire
merci
 
tu ne me connais pas et tu fais un amalgame de tout ce que tu peux lire sur le forum.
je parlais de thérapie de remplacement et non d'optimisation.
donc avant de dire des sottises sur ce que j'ai écrit.
prend le temps de lire
merci

Il n’y a pas d’amalgame. Si tu as bien lu j’ai dit ‘ce que vous demandez…’ Je vous vouvoie pas les membres ici donc je m’adresse à tout ce qu’ils ont ce discours.

D’ailleurs qui c’est qui fait un amalgame? Moi ou toi qui mets tous ou la plupart des endocrinologues dans le même panier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut