Présentation Deltosaure

Deltosaure

New Member
Bonjour à tous !

Je pratique la muscu depuis 4 ans sérieusement. Auparavant j’ai toujours été sportif, mais je n’étais pas dédié à un sport en particulier.

Je suis ce qu’on peut appeler un full natty , même pas de créatine mdr. Et j’ai bien sûr le physique de faible qui va avec ^^ Aujourd’hui j’en suis à 72kg pour 1,82m, plutôt sec, je dirais 11%. Cependant, j’ai un bon petit Pectus Excavatum au milieu de cage. Pas catastrophique, mais ça suffit à pourrir la ligne. C’est d’ailleurs la raison principale de mon investissement dans ce sport : Corriger ce problème et afficher un beau corps malgré lui. Après, je ne me fais aucune illusion sur ma capacité à concourir à cause de ça.

J’ai donc pris le temps d’apprendre ce qui était le plus efficace pour mon corps niveau entrainement, diet et compléments.

Si je suis ici, c’est parce que je pense trouver un niveau plus intéressant que sur la majorité des forums « classiques » afin de passer un dernier palier naturellement, puis éventuellement de tenter une légère cure de clenbuterol pour peaufiner une sèche qui s’éternise. Je ne projette cependant pas de toucher outre mesure à mon équilibre hormonal.

Je me doute que mon sujet ne sera pas aussi intéressant que les protocoles de furieux que j’ai pu voir ici. Mais si ça vous intéresse, je m’engage à une totale transparence sur le suivi afin de donner une expérience de plus ^^

Ah oui, j’ai choisi ce pseudo parce que les potes de salle m’appellent comme ça. Je suis celui qui a les plus grosse épaules natty de la salle, mais c’est à cause de l'insertion foireuse de mes pecs qui m'ont fait lutter des années avant de pouvoir les solliciter correctement (du coup les épaules ont compensé) :p

11 de b.f pour ta taille et ton poids, c'est pas catastrophique.

À mon avis tu aurais tout à gagner à nous présenter ta diète que de t'envoyer du clen'

Clen tout seul tu vas perdre autant de muscle que de gras, et des cardiocytes au passage

Peaufiner la diète sera beaucoup, beaucoup plus efficace

Et clairement t as pas des ratios deguelasses du tout

Bienvenue !

Je l'envoie rapidement oui, c'est bien le but :D Si je peux éviter ça et atteindre un niveau qui me plaira, je préfère d'autant plus. Par contre pour le 11%, c'est à vue de nez en comparaison de ce qu'on trouve un peu partout sur google image, si ça se trouve vous allez me dire que je suis un gros sac à 15%.

Bienvenue

Si tu fais déjà 10kg de moins que ta taille à 11% de Bf je serai plutôt parti sur une prise de muscle contrôler plutôt qu'une sèche à coup de clenbu

Perso j’ai arrêté les commentaires sur le clen, ça me désole un peu de voir qu’on veut en utiliser alors que l’on n’est même pas (1) à moins de 8% de BF et (2) avec un objectif de compet derrière, mais bon après si les gens veulent risquer leur santé au lieu d’avoir une diète correcte, c’est leur problème...

Honnêtement j'ai parlé de ça parce qu'on m'en a conseillé pour accélérer la chose. Mais plutôt que d'en prendre bêtement je suis venu voir les gens qui maîtrisent le sujet.

Bienvenue sur Meso pour ma part je suis pa trop choquer a 11 de Bf de prendre du clen ce qui me choque c'est que tu souhaite prendre du clen avec ton ratio poids taille ;)

Je souhaite surtout atteindre un niveau de sèche qui me conviendrait, pour voir le maximum auquel je peux aller. Si ça pouvait passer par la diet j'aimerais d'autant plus. Mais vous savez bien que si je coupe trop les lipides et les glucides => fin du bal pour ma petite testostérone mdr Et franchement je me vois pas charger là-dessus sachant que je ne veux pas faire de compet' (et que même si bébé arrive, j'aimerais pouvoir en avoir un autre après ^^)

NEW
alors personnellement , depuis un peu plus d'un mois j'ai un coach (trouvé sur ce forum) sur ma diete et j'en vois les resultats. j'avais un petit bf mais je stagnais sur les zones telles que les hanches et le bas du ventre, et force est de constater que depuis que je suis avec lui, les progres visuels sont la. il est à l'ecoute, et surtout,moi qui mange enormement, c'est toujours le cas. et tout ca sans produit ! juste un peu de jus de femme (putain je suis crade) (mais putain qu'est ce que c'est bon) ! diete optimisée + training et intensité, voila le secret ;-)

NEW
alors personnellement , depuis un peu plus d'un mois j'ai un coach (trouvé sur ce forum) sur ma diete et j'en vois les resultats. j'avais un petit bf mais je stagnais sur les zones telles que les hanches et le bas du ventre, et force est de constater que depuis que je suis avec lui, les progres visuels sont la. il est à l'ecoute, et surtout,moi qui mange enormement, c'est toujours le cas. et tout ca sans produit ! juste un peu de jus de femme (putain je suis crade) (mais putain qu'est ce que c'est bon) ! diete optimisée + training et intensité, voila le secret ;-)

Merci pour ton avis, oui je ne doute pas qu'un bon coach puisse améliorer les choses, mais j'ai vu tellement d'escrocs que je me suis calmé sur le sujet ^^ Je préfère comprendre les choses et réaliser mes plans moi-même avec quelques conseils. Par exemple sur ma diet on vient de me dire que mes hydrates étaient mal répartis, qu'on me donne quelques règles et je tâcherai de pondre quelque chose de mieux :)

Publicité Stéroïdes