Presentation Despo

CoaSteZ

Member
Bonjour à tous.

Avant de me présenter je voulais déjà remercier d'avance ceux qui auront la patience de me lire et la gentillesse de me répondre.

Petite présentation très brève, je m'appelle Kevin, j'ai 27 ans, j’habite en Bretagne et je suis infirmier de profession. Je vis seul dans mon appart. Dans ma vie je navigue entre le boulot, sport et dodo ( et la cuisine pour passer mon temps a manger lol ).

Je pratique la musculation depuis 3 ans et demi maintenant.
Je me suis inscrit à la base parce que je faisais du judo et je voulais me "tailler" pour mes futurs compétitions, et je voulais aussi perdre mon excédent de gras, donc voila plus dans une optique à la base de renforcement musculaire et de fonte graisseuse.
J'ai rapidement perdu quelques kilos superflus à faire des séance de cardio et de musculation, mais rien de bien transcendant quand je peux voir la progression de certaines personnes à la génétique avantageuse à diet et entrainement équivalent.
On m'a rapidement et gentillement donné plein de conseil quand j'ai commencé, on m'a parlé de diet, d'entrainement lourd, de temps de repos, du repos etc, la base quoi ( moi je débarqué dans la salle vraiment en mode "je connais quedal à la muscu "

Etant une personne qui à tendance à faire tout dans l'excès, j'ai par le temps, fait preuve de plus en plus de rigueur sur mon alimentation et mes entraînements, en me renseignant au mieux que je pouvais un peu partout. Bon tu commences la 1ere année vu que t y connais un peu quedal tu tapes sur internet programme et diet de muscu, et tu tombe sur du thibaut inshape (je parle de ça y a plus de 3ans). Donc la 1ere année voila je suivais un peu ces conseils de merde comme un mec qui n'y connaissait quedal.

Au fur et à mesure des semaines, des mois, et maintenant des années, je me suis énormément documenté, énormément ouvert à plein de sources d'informations quand même plus fiable que nous prodiguent nos cher "influenceur youtubeur". Autant dire que maintenant j'écoute plus du tout leur conneries. Je me suis procuré des livres pour m'éduquer ( les différents bouquins de delavier, la nutrition de la force), regardé énormément de vidéos concernant l'alimentation, sur la construction de véritable de diet etc ( autant dire que j'en ai regardé de la tonne de vidéo ). Je suivais pas mal les conseils de JameCoreDZ, Enzo Foukra, Jean onche le musclay etc etc Bon même si c'est pas encore le top du top, on été quand même mieux que Thibaut inshape et son post workout au miel pops.

Bref voila maintenant 3 ans et demi, et la depuis un an à fond, diet propre, 6 repas par jour. J'ai décidé l'année dernière de prendre un coach sportif. Je souhaité être coacher par une seule personne, celle qui me motivé vraiment le plus (et qui faisais des vidéos sur youtube de motivation notamment qui me suivait à chacun de mes entrainement). Cette personne est donc connu dans le monde du body francais. Par soucis d'anonymat qui me tient à coeur je ne dirais jamais son nom ici, vous allez comprendre pourquoi je pense.

Je contact cette personne l'année dernière sur son facebook, je lui envoi, un, deux, trois messages en lui exprimant mon ENORME motivation et détermination, pour une demande de coaching et aucune réponse malgrès les "vu du messages". Je rencontre cette personne finalement au salon du fitness a Paris l'année derniere. Je réussi à lui parlé 10 petites minutes, le temps de prendre mes photos, d'échanger quelques mots. Il prend mon numéro de téléphone en me disant qu'il accepté de me coacher et qu'on verrais ça par téléphone, puis viens le moment très rapide des au revoir.

Je lui renvoi un messages un mois plus tard pour lui demander si il voulais toujours me coacher, pas de réponses, un deuxieme message, pas de reponse, un troisieme, puis 4eme, 5eme, puis RAL le cul je lache l'affaire. Jamais aucune réponses, malgrè la lecture de ces messages. Le temps passe, je rencontre dans ma salle de sport une personne, qui "me repère" à me voir m'entrainement durement, qui voyait mon assiduité et régularité et mon sérieux. Autant dire que la j'étais pas dans le thibaut inshape du tout ! lol
4 a 5 entrainement par semaine, 6 repas par jours, aucune sortie, bref je vie du boulot pour me nourrir et du sport pour le bonheur en mode spartiate et déterminé.
Cette personne qui est venue me parler m'a demandé un peu mes objectifs, et m'à très vite parlé des stéroïdes pour progresser par rapports aux objectifs que j'avais. A savoir que j'y avais jamais touché, bien que je me documenté énormément (comme je pouvais avec les sources qu'on trouve sur internet...) dessus pour essayer d'avoir quelque petites notions.
De fil en aiguilles cette personne m'invite chez elle et commence à me parler des stéro, et qu'elle y avait accès. Bon en même temps faut dire le mec il fait 1m70, 90 kilo abdo apparent, veineux de partout, une belle masse et une belle densité, c'est sûr que c'était pas grâce à du jus de carotte.

Je vais vous passer les détails, je commence ma 1ere cure avec lui, il me coach pas du tout, juste il m'a vendu les produits : il m'a conseillé sustanon 500mg par semaines les 3 premieres semaines puis 9 semaines a 750mg par semaine, tout en prennant du dianabol 50mg sur 6 semaines avec protection de liv52. Il y a eu aucune relance derriere...
J'ai progressé c'est sûr mais j'ai surtout fais pas mal de flotte et je pense que ces produits été bien pourri. Je connais pas trop les fluctuations des taux de testo en cure, mais je suis passé de 3µg/l naturel a 11.5 en fin de cure... ça me parait faible comme augmentation.

Rebondissement, genre 1 mois avant la fin de ma cure, devinez qui m'appelle (alors que j'avais laché l'affaire depuis longtemps moi), le fameux coach que j'avais vu à Paris. Il me dis qu'il a une place qui se libère et qu'il était prêt à me coacher ( faut pas être presser avec lui). Je lui parle que moi j'étais en cure déjà, mais que personne me coacher. Bref après une vieille leçon de morale sur les steros ( alors qu'il est chargé comme un mulet lol) on décide de commencer le coaching. Je lui parle de mon intention d'en faire une autre mais cette fois avec la rigueur d'un suivi personnalisé et mon intention de tout faire à la lettre comme il me le dirait et de me donner a 200000%.

Je lui envoye le paiment, 700e pour 6 mois rien que ça. Je met un mois avant de recevoir le programme, je commençais déjà à peter un cable de l'attente (dans mon esprit quand on paye se prix la c'est pour que les choses soient faites avec rigueur et de manière réactive)

Bref voila je suis le programme tout à la lettre, j'ai bien dégraisser mon body fat avec lui et mine de rien je pense même que j'ai pris de la masse musculaire, je me trouve vraiment mieux dans mon corps avec ces résultats. Il m'avais mis dans son mail de présentation que ma diet et entrainements seraient énormément modulés tout au long du coaching. Les gars, j'ai commencé avec lui en septembre, nous sommes donc le 4 janvier, en 4 mois, j'ai eu une feuille de diet et un programme d'entrainement c'est tout. Ca fait 3 mois qu'on dois changer la diet, on s'été appellé pour ça mais par manque de temps il me dis de le rappeller le lendemain, et le lendemain de l'appeller le surlendemain, et le surlendemain d’appeler la semaine pro. Et ça fait 3 mois que sa dure. Je pète un câble vous pouvez même pas imaginer. Il m'a fait commander tous mes produits de cure, mais voila, y a quedal qui se passe, aucune modif de diet rien. Vous pouvez même pas imaginer les pétages de câble par message que je lui envoyé mais non le mec est serrein et il y a rien qui bouge, ça va faire 4 mois et la cure est toujours pas lancé et on approche presque à la fin du coaching. Mais vous avez raté le meilleur, il me donne rendez vous il y a 1 mois sur Paris, pour qu'on commence a travailler sur la base du coaching : les exécutions de mouvement, après 3 mois de coaching quand même, ça c est du gros suivi. Donc je prend ma caisse, je pars le jeudi soir après le boulot rincé de ma semaine de taff, j'arrive sur paris sous la neige a minuit, et on avait rendez vous a 7h du mat le lendemain dans une salle sur Paris. Je me leve a 5h30 du mat, crevé de ouf, j'avais dormi a peine 4h, j'arrive à l'heure à la salle, et la pas de coach. J'ai attendu 2h dans le froid à 3° degres en jogging comme un connard, j'ai poiroter 3h comme ça et il est jamais arrivé, même pas de nouvelles rien... je m’entraîne tout seul et je rentre à mon lieu hébergement. Je reçois un message a 14h pour me dire qu'il pourrait pas venir et qu'il s'excusait. Le foutage de gueule. J'ai dépensé 300euros d'essence (j'ai une caisse qui consomme de ouf) dans mon week end pour quedal. Et ça fait un mois que ça c est passé, j'ai meme pas eu d'appel d'excuses, ma diet et toujours pas changé, la cure je vous en parle même pas... et pour couronner le tout je le fais chier a lui envoyer des messages pour lui dire que je commence à en avoir ral le cul.

Bref voila les gars ma venue sur ce site, j'ai décidé de stopper le suivi avec cet enculé, et de me suivre tout seul. J'ai suivi sa diet sur 4 mois sans aucun essart, du riz poulet escalope blanc d oeuf patate douce depuis 4 mois sans aucun écart.. j'ai une super base pour bien recommencer une cure hyper proprement, je suis relativement déjà bien propre, on vois bien ma sangle abdominal, je suis a fond sur tout que ce soit entrainement, diet, récuperation. Mon mode de vie est guidé par ce programme depuis 4 mois il n y a que ça qui compte, j'ai vraiment envie de faire tout bien. Je voulais faire une dernière cure pour atteindre mon objectif personnel, me dire que je me suis préparé comme un compétiteur au mois une fois dans ma vie, et reprendre un mode de vie un peu moins strict tout en gardant quand meme une enorme rigueur de fond, mais continuer la muscu en sauvegardant mes gains en restant naturel après cette fameuse cure qui été prévue.

Mais plutot que de faire n'importe quoi, je preferais avoir des avis de professionnels, je compte suivre ma diet seul, en réglant les glucides de ma diet actuelle, mais je ne ferais rien sans avoir vos avis de "connaisseurs", ou tout du mois je l'espère.

Voila je serais ravis d'échanger avec vous, et merci à ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'ici et merci aussi à ceux qui auront l'envie de répondre et de m'aider.

Tout ce que je vous demande c'est de pas chercher à me juger ou me faire la morale sur toute cette histoire. J'ai déjà tous les soirs depuis 4 mois pour y penser allègrement.
 
Salut. Je suis de Morlaix, non loin de Brest.
C est avant tout une personne qui a déjà fait des compète, mais qui a fait aussi des videos de motivations etc sur youtube, mais a la base ça reste une personne qui fait du body, mais qui fait du coaching à a coté
 
Salut. Je suis de Morlaix, non loin de Brest.
C est avant tout une personne qui a déjà fait des compète, mais qui a fait aussi des videos de motivations etc sur youtube, mais a la base ça reste une personne qui fait du body, mais qui fait du coaching à a coté

Ah ben on est pas tres loin, je suis du côté de perros guirec ;)

Se serait pas lorenzo ton coach?
 
Ah bah en effet tu es pas très loin ^^

Par mesure d'anonymat, pour ne pas faire de mauvaise pub et par respect je ne souhaite pas dire le nom de ce coach, je ne veux pas faire de déballage en place public d'intel ou intel ;)
 
Ah bah en effet tu es pas très loin ^^

Par mesure d'anonymat, pour ne pas faire de mauvaise pub et par respect je ne souhaite pas dire le nom de ce coach, je ne veux pas faire de déballage en place public d'intel ou intel ;)

T'inquiète je comprends tous a fait et cest tout en ton honneur.
Sa mintrigue juste car javais pris lorenzo a une epoque et cetait un peu la meme chose lol.
 
Ben en fait javais ouvert un feed sur le forum ou je lavais demonte et il y avait eu beaucoup de vu du coup il mavait recontacter et mis les choses aux claire.
Suite a ca on avait repris le coaching car il restait des mois pas honoré.
Mais javais préféré arreter.
Cest un tres bon gars vraiment gentil mais en tant que coach je ne le trouve pas assez serieux et dispo.
 
J'imagine que tu devais être bien dégoûté. Il t avais rembrousé du coup après ton arret?

Non mais larret du coaching venait de moi et je ne lui ai rien demandé.
Jai voulu testé avec lui vu quil etait relativement connu.
Ca na pas ete une mauvaise experience car il ma appris des choses et jai plus ou moins capté son fonctionnement niveau diete et training.
 
Oui mais bon si il te suivait pas au final normal que tu veuilles arrêter, c'est facile une fois qu'ils sont payés en totalité ils s'en branlent, même que tu arrêtes ça peut les arranger, c est plus rentable pour eux.
T as de la chance parce que le mieux m'a rien appris, une feuille de diet, un programme de muscu, et que le repondeur téléphonique marche bien c'est tout
 
Ben tu sais beaucoup font sa pour largent.
Cest pas comme certain coach du forum qui le font par passion.
Avant darreter avec lorenzo javais contacté hardcorejo et on avais decide de faire un suivis donc apres sa javais stoppe avec lorenzo.
Je peux te dire que hardcorejo est nettement moind chere et quil est plus que dispo pour ses eleves.
Cest un vrai passionné avec qui jai lié une relation d'amitié.
 
le probleme je pense que les personnes les plus médiatisé sont loin d etre les plus fiable, je l'ai subis a mes depends, mais c est un milieu assez fermé le body et quand tu n'as pas trop accès a ce monde un peu underground de la muscu en tant que "jeune" dans le body, tu prends ceux qui sont médiatisé, aux risques que sa comporte dans le suivi.. je suis bien degouté moi, d'une de part la déception du coaching, mais en plus de perdre une idole qui deviens le mec qui t’énerves le plus tous les jours de la semaine
 
Bienvenue!
Histoire compliqué avec ton coaching..Un mec comme ça je crois que je monte chez lui pour lui remettre les pendules à l'heure..
 
Bienvenue sur le forum.

Si tu souhaites recevoir des conseils, je te propose d’ouvrir Un journal dans la section dédiée du forum.
Tu pourras y détailler diète, entraînement et tout autre paramètre qui te semble utile.

Désolé que ton coaching se soit mal passé, j’imagine pas à quel point tu dois avoir les boules vu l’argent dépensé.
Cependant, tu as l’air d’un gars très motivé, et tu trouveras sur le forum des coachs vraiment investis si tu souhaites repartir sur un coaching :)

@billy , ah poto c’est super marrant, ma famille est originaire de Perros Guirec ;)
 
Bienvenue ici.

Juste pour savoir parce que j'ai jamais fait ce genre de choses jusqu'à présent. Tu signes un contrat pour le coaching dans ces cas-là ou c'est du black ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut