Présentation Dianna

Dianna

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis déjà pas mal de temps, et j’ai appris beaucoup de choses (pour ne pas dire tout ce que je sais) des stero. J’ai donc décidé de m’inscrire afin de partager et d’échanger avec vous, et aussi parce que ça manque un peu de femmes par ici ^^

Je me présente, j’ai 33 ans, athlète IFBB inter. ex championne bikini reconvertis en body depuis début 2017, j’ai presque 17 ans de muscu derrière moi. Dans la vie je suis personnal trainer et gérante de salle de muscu.

Niveau prépa je viens de terminer ma saison 2018 par un podium il y’a quelques semaines et je pense rester une année off afin de pouvoir prendre un peu de masse (et me reposer des concours, car j’enchaine depuis Avril).

Hummmm voila je pense que c’est déjà pas mal :D

A bientôt sur le fofo.
 
Bienvenue sur le forum.

Félicitation pour ton podium et bonne récup post compet.
 
Soit la bienvenue sur meso rx et bravo pour ton parcours.
Merci beaucoup je lis beaucoup tes posts

Bienvenue sur le forum.

Félicitation pour ton podium et bonne récup post compet.
Merci viper

On a dû se croiser
C'est possible le monde est tout petit
Coucou miss
Bienvenue et contente qu une nouvelle femme arrive sur ce forum.
Je vais te suivre. ;)
Merci, j'espère pouvoir trouver des nanas avec qui discuter et échanger sur nos méthodes
 
Oui bien sûr avec plaisir mais moi je suis novice.
En tout cas félicitations pour ton beau parcours.
 
Merci on a tous était novice, si jamais je peux t'aider hesites pas j'ai pas la prétention d'être the master of stero" mais j'ai quelques cures a mon actif
Ah c'est vraiment super de pouvoir échanger entre femmes, j attendais ça. Ici il y a trop peu de femmes et c est bien dommage .Merci pour ta proposition d aide. Je ne manquerai pas de te poser quelques questions. ;)
 
Ah c'est vraiment super de pouvoir échanger entre femmes, j attendais ça. Ici il y a trop peu de femmes et c est bien dommage .Merci pour ta proposition d aide. Je ne manquerai pas de te poser quelques questions. ;)
Avec plaisir ;) c'est vrai que les femmes ça court pas les rues sur les fofo FR malheureusement. C'est comme la muscu ça fait peur aux françaises ^^
 
Bienvenue

Tes connaissances en aidera surement plus d'une

Je pense que c'est vraiment un plus pour les femmes de ce forum de pouvoir bénéficier des conseils d'une athlète comme toi qui a été a un bon niveau et surtout qui est passé par différentes catégories

J'immagines que au niveau de la chimie c'est différent en bikini que en body
 
Bienvenue

Tes connaissances en aidera surement plus d'une

Je pense que c'est vraiment un plus pour les femmes de ce forum de pouvoir bénéficier des conseils d'une athlète comme toi qui a été a un bon niveau et surtout qui est passé par différentes catégories

J'immagines que au niveau de la chimie c'est différent en bikini que en body
Merci beaucoup pour l'accueil on niveau chimie c'est un peu different en bikini on demande du galbe et une petite sèche donc bonne diete + annavar ça peux suffire selon me physique de la demoiselle. En body.... on veux de la viande et une bonne sèche au sens strict du terme donc en chimie on insiste pas mal sur un bon cycle durant la PDM et pour la sèche on s aide aussi pour pas trop perdre en masse musculaire. J'ai mis du temps a trouver mes differents protocoles pour chaque phases de prepra que ce soit en bikini ou en body. Maintenant ca va je m'en sors pas trop mal c'est pour ça que je me suis inscrite sur le fofo, a l'époque j'aurais aimé avoir une autre femme pour me conseiller et m'éviter de perdre du temps, c'est en forgeant qu'on devient forgeron il paraît
 
Tu confirmes ce que je constate assez souvent
Pour une femme qui part d'une bonne base elle peut tres vite etre compétitive en bikini des ses débuts en muscu j'en ai vu qui partaient d'une bonne base faire des podiums en amateur apres moins d'un an de training

Tu as l'air d'avoir un grand sens du partage c'est super ;)
 
Tu confirmes ce que je constate assez souvent
Pour une femme qui part d'une bonne base elle peut tres vite etre compétitive en bikini des ses débuts en muscu j'en ai vu qui partaient d'une bonne base faire des podiums en amateur apres moins d'un an de training

Tu as l'air d'avoir un grand sens du partage c'est super ;)
Tu as tout a fait raison, je me suis lancé en concours bikini au bout d un an de muscu donc naturelle a 100% et j'ai fait un top 5, après j'ai compris que pour gagner il fallait un petit coup de pousse (ou avoir un coach dans le jury mais çà c'est une autre histoire ).

Le partage c'est super important a mon sens, ça évite aux autres de faire des betises, voir pire
 

Publicité Stéroïdes

Haut