Presentation Didi13

Didi13

New Member
Salut à tous,

J'ai 36 ans et j'ai repris la musculation depuis 1 semaine.
J'ai fais 2 ans de muscu quand j'avais 19 ans pendant 1 an et demi et pour des raisons professionnelles, j'ai du stopper le sport (souvent en déplacement )
J'avais fais une cure de Naposim et par la suite Omnadren+Deca ce qui m'avait permis de prendre quelques 7kg en 2 mois et demi ( je pesai 65kg avant la cure pour 1m78 ).
Aujourd'hui, je fais toujours la même taille ^^ mais je pèse 100.9 kg (37.4% de BF ) et j'espere perdre du poids tout en me musclant .
J'aimerai faire une cure dans le futur mais je m'inscrit bien à l'avance pour prendre un maximum d'info, de retour d'expérience, de conseils pour éviter de poster des questions/sujets déjà traités !
Merci à vous pour vos conseils et votre aide.
@+

Bienvenue.

Tu as fait 2 ans de musculation il y a 15 ans et une partie en cure, ce que tu devais pas faire déjà à l’époque et la tu reprends à peine avec IMC de 32 (obésité niveau 1) et tu songes à une cure tot ou tard.

La seule chose à faire à ton niveau et pour les quelques années à venir c’est de te concentrer d’abord sur ton alimentation ensuite sur l’entraînement.

Salut Matsor ,

Tout a fait d'accord avec toi !
Je commence un régime hyper-proteiné et je vais à la salle 5 fois par semaine .
Je mange du poulet , des légumes et de la whey et je cuisine sans matières grasses, sans sel et je stoppe radicalement les boissons sucrées, gazeuses , gâteaux et autres conneries.
J'ai déjà eu une expérience en musculation donc je connais deja les exercices , cela permet de gagner du temps en plus que le muscle à une " mémoire " ..... je ne veux pas non plus avoir un BF de 15% mais j'ai surtout du ventre à cause des apéros !
De plus , j'ai déjà 36 ans donc je ne veux pas attendre d'avoir 50 ans pour commencer une cure non plus !

Je suis déjà d’être dur mais ton corps n’a aucune mémoire de tes 2 années de musculation il y a 15 ans. Tu es un débutant qui vient tout juste de commencer à s’entraîner. Donc pour moi pas de cure avant un certain niveau et maturité musculaire.

Pour le reste, l’alimentation et l’entraînement, tu peux ouvrir un sujet puisque qu’ici ça doit être que la présentation.

Je suis déjà d’être dur mais ton corps n’a aucune mémoire de tes 2 années de musculation il y a 15 ans. Tu es un débutant qui vient tout juste de commencer à s’entraîner. Donc pour moi pas de cure avant un certain niveau et maturité musculaire.

Pour le reste, l’alimentation et l’entraînement, tu peux ouvrir un sujet puisque qu’ici ça doit être que la présentation.
Tu ne crois pas à la mémoire musculaire?

Bienvenue a toi :)

Et bon courage dans ta perte de poids, ici tu a beaucoup d'informations pour réussir. je te conseil déjà de faire une bonne grosse sèche avec un plan alimentaires solides avant de penser à curer :)
Et calme toi sur les apéros lol

Tu ne crois pas à la mémoire musculaire?
Pour avoir une mémoire il faut avoir un vécu. Deux ans il y a 15 ans en plus en partie sous stéroïdes autant de dire rien.

Maintenant si tu t’es entraîné pendant 10 ans, attends une certaine maturité musculaire et puis tu arrêtes 5 ans et reprends, la oui on peut parler de mémoire musculaire.

Bienvenue sur le forum.

Très honnêtement je te conseille d’oublier la chimie pour l’instant.
Tu n’as clairement pas suffisamment d’expérience pour te lancer dans la chimie (d’ailleurs je ne comprends même pas comment tu as pu y avoir recours il y’a 15 ans avec ton temps de pratique).
Au vu de ton BF, l’idéal serait déjà de se concentrer sur la diete pour améliorer ton physique.

Pour avoir une mémoire il faut avoir un vécu. Deux ans il y a 15 ans en plus en partie sous stéroïdes autant de dire rien.

Maintenant si tu t’es entraîné pendant 10 ans, attends une certaine maturité musculaire et puis tu arrêtes 5 ans et reprends, la oui on peut parler de mémoire musculaire.
Ah oui j’ai cru voir 15 ans de salle et deux ans d’arrêt..autant pour moi

Merci pour votre accueil !!
Oui , je vais me concentrer sur ma diète, entrainement et repos et continuer à suivre les topics, cela m'intéresse dans la théorie mais promis je n'y toucherai pas de si tôt !

Bienvenue sur le forum.

Très honnêtement je te conseille d’oublier la chimie pour l’instant.
Tu n’as clairement pas suffisamment d’expérience pour te lancer dans la chimie (d’ailleurs je ne comprends même pas comment tu as pu y avoir recours il y’a 15 ans avec ton temps de pratique).
Au vu de ton BF, l’idéal serait déjà de se concentrer sur la diete pour améliorer ton physique.
A l'époque, je me suis inscrit dans une salle sur recommandation d'un ami qui avait quelques années de pratique. Faut dire que je devais peser 65kg tout mouillé pour 1m78 donc très maigre .
Entouré d'adhérent confirmé à la salle , j'ai craqué pour une cure de Naposim car on m'avait promis un gain de muscle de minimum 5 kg voir plus. Et en effet , ça avait bien marché !
Puis après quelques temps , on m'a aussi convaincu de passer aux injections car plus de gains et moins nocifs pour le foie .
Bref , une erreur de jeunesse ......

Publicité Stéroïdes