Présentation Dimb

Dimb

Well-Known Member
Bonjour,

Moi c'est Dimb, 45 ans.

J'ai mis les pieds pour la première fois dans une salle lorsque j'ai eu ma première mobylette vers 14 ans.

J'ai assez rapidement accroché au concept des poids et haltères pour sculpter un peu son corps.

Bref entre les études, l'armée, les débuts chaotiques dans la vie active, la salle était présente à raison de 1 à 2 fois par semaine max durant cette période.

Puis j'ai mis les pieds dans une salle qui m'a fait connaitre certaines personnes du milieu du bodybuilding, comme Nordine Zouareg, Hassan Kark, Edouard Kawak, Francis Benfatto, et des personnes très proches de Momo Benaziza, et d'autres. Toutes ces personnes ont joué franc jeux sur leur diet et le reste, et a partir de ce moment j'ai compris qu'il serait difficile pour moi d’espérer arriver à certains résultats ''simplement''. J'ai donc revu mes ambitions à la baisse et ça m'a très bien convenu.

Et depuis toutes ces années j'ai fais ma séance journalière de salle avec des compléments alimentaires classiques.
Il y a 4 ans environ, vers mes 41 ans, j'ai commencé à ressentir les effet sournois de l'age, douleurs articulaires, tendinites à répétition, mal au dos etc .. jusqu’à une période ou dés 10h00 du matin j'étais dans un état de fatigue à me faire bailler jusqu'au soir. Par la même une baisse de ma vue également.

Mes analyses montraient clairement une baisse de mon niveau de testo, mais les médecins ont préférer jouer avec des cocktails de vitamines censer me rebooster. C'était le cas pendant quelques heures uniquement. Et j'en ai eu ma claque d'entendre leur discours. Je me suis donc supplémenté en testo et comme par magie au bout de quelques semaines il commençait à y avoir des améliorations aussi bien en terme d’énergie de vitalité, de baisse des douleurs, et même ma vue, à un point que mes lunettes ne m’étais absolument plus utiles.

Et l'entrainement était redevenu un plaisir et ces sensations, j'ai énormément kiffer.

Et maintenant avec mes 45 ans je ne cherche plus de performances, mais plutôt un confort de vie pour ralentir ce putain de vieillissement car ça fait royalement chier.

Bref, je parcours le forum depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais franchis le cap de m'inscrire.

C'est chose faite.
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi.

Étant en TRT depuis presque 3 ans et à 49 ans, je peux hélas te confirmer que le vieillissement et bel et bien là.

La testo aide mais la peau est ce qu'elle est. La GH serait je pense le seul secours.

Tu t'auto administres ta testo à hauteur de combien par semaine ?
 
C'était 250mg/semaine en enanthate avec dk 200mg/semaine
Bienvenue sur le forum.
Quand tu dis "avec dk" tu veux parler de deca-durabolin ? c'est un peu plus que contrer les effets sournois du vieillissement si c'est le cas.
Je confirme que la GH à hauteur de 2 UI est très efficace comme anti-aging pour la peau et les rides ainsi que les rêves.
 
Bienvenue sur le forum.
Quand tu dis "avec dk" tu veux parler de deca-durabolin ? c'est un peu plus que contrer les effets sournois du vieillissement si c'est le cas.
Je confirme que la GH à hauteur de 2 UI est très efficace comme anti-aging pour la peau et les rides ainsi que les rêves.

Oui c'est bien du deca-durabolin..
Ben oui j'en ai profité pour avoir un peu plus de sensations..:)
J'ai lu tes retours sur les kits anti-aging et ça a l'air de correspondre à ce que je souhaite.
 
Oui c'est bien du deca-durabolin..
Ben oui j'en ai profité pour avoir un peu plus de sensations..:)
J'ai lu tes retours sur les kits anti-aging et ça a l'air de correspondre à ce que je souhaite.
En plus avec l'âge on a plus de mal à maintenir un BF bas, la GH t'aide légèrement pour ça (ne t'attends pas à des miracles non plus).
Fait gaffe à ta tension et à la rétention d'eau avec le deca, je sais que ça soulage les articulation, mais à l'arrêt, tout les problèmes articulaires reviennent vitesse V prime.
 
Oui j'ai constaté ça avec le deca quand j'ai arrêté progressivement certaines douleurs sont revenues petit a petit, mais j'avais été mis au courant avant la prise.
 
En faisant du rangement j'ai retrouvé un cadre que j'avais fais et mis dans ma chambre d'ado.


190915085645115370.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut