présentation dimi

dimi44600

New Member
Bonjour,je me presentre DIMITRI,j'ai 24 ans.Je mesure 1 m75 por 64kg
cela fait 3 ans maintenant que j'ai decidé de grossir et prendre en masse
j'ai beaucoup de mal a dévoiler mon corps,je me trouve bien trop maigre
je n'arrive même pas a mettre des vêtements a manches courtes,car j'ai trop peur que l'on voit mes bras et même dans l'intimité,c'est lumière éteinte.
j’ai essayé plusieurs solutions comme les pillules ou autres proteines


j'ai récemment acheté une station de musculation,j'en fait 1h a 1h45 par jour,mais j'aimerais passer aux stéroïdes anabolisants(en cachets)
je suis allé me renseigner sur certains produits,mais je dois avouer que cela fait un peu peur


se que je vous demande se serai de m'aider a choisir et a me conseillé en stéroïde me donner des conseil pour que je puisse enfin me sentire bien
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour canadien avec plaisir je doit te préciser que cher moi je nais qu'une station de musculation et rien dotre
 
la,stp,il va falloir faire un effort sur l’écriture,cela pique vraimment trop les yeux
utilise un correcteur automatique si besoin
je t'ai corrigé une fois ,mais je suis même pas sur de la correction,tellement on a du mal a te lire

bienvenue sur MESO RX
avant de penser stéroïdes,il faut penser diète,training.................
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Dimitri, sois le bienvenu. En effet, il est très difficile de te lire, sans vouloir te vexer, il va falloir faire un tout petit effort si tu veux motiver les réponses ;-) (t'inquiète j'ai connu ça aussi :))
 
Bienvenue

Les stero ce n'est pas la facilité.

Tu trouveras ici de quoi peaufiner ta diète et ton entraînement.

Pour ton mal être, j'ai connu ca et la roue a tournée
 
la tu es dans le topique presentation
tu n'auras pas les réponses que tu demandes
 
Ici personne ne te proposera rien, on va juste te guider dans tes choix mais personne ne fera le travail à ta place.
On ne grossit pas vite, mieux vaut chercher à grossir "bien".
Tu n'as que 24 ans et toute la vie devant toi, qui veut aller loin ménage sa monture....
 
Ok, bon tu es parvenu à t'inscrire donc tu dois pouvoir essayer de potasser les différents sujets/discussions (les topic) du forum.
Déjà cela te permettra de te faire la main sur le fonctionnement d'un forum et en plus cela t'instruira sur le monde de la musculation.
Des heures et des heures de lecture t'attendent ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut