Présentation Dracks

Dracks

Active Member
Bonjour à tous,

Etant membre de MEM depuis 3 ans et suivi par Thor depuis presque 2 ans, je viens me présenter ici.

Pour ceux qui ont accès un MEM, vous trouverez ma présentation et mon journal là-bas.

J’ai débuté la musculation à l'âge de 16ans comme complément à mon sport (gardien de but au football). C’était plus une « initiation » et maintien de l’activité physique lors des repos (hiver, été,…). Ensuite, j’ai été dans une salle plus orientée Fitness / Wellness que body durant 1-2 ans. Toujours dans la même optique (maintien d’une activité physique). Après très longue pause (motivation, copine, études,…). A l’âge de 30 ans, j’ai repris dans une salle de sport de quartier. Equipement moyen mais bonne ambiance et conseils un peu plus avisé qu’ailleurs.
32 ans, la poisse : ostéosarcome (cancer quoi) au niveau du bassin => stop sport durant 2 ans (chimiothérapie, radiothérapie, médicaments à gogo…). Le calvaire sur terre comme on dit par chez moi. Cela m’a donné beaucoup de temps pour réfléchir mais aussi pour m’instruire plus spécifiquement sur le body (entrainement, nutrition, santé,…). A 34 ans, j’ai eu le feu vert de mon doc pour recommencer le body. Depuis 2014, je m’entraine 5 fois / semaine dans une vraie salle de body ! Ambiance excellente, conseils très avisés et jamais dans le dogme absolu, matos de haute qualité. Bref, j’adore ce sport et j'ai la chance d'être coaché par Thor depuis l'été 2015.

Au vu du coaching, je ne présenterais pas plus en détail mon training / diète et cure mais serais heureux d'apporter mon petit bout d' expérience (et surtout mes sensations / ressentis)

Pour les AAS, j’y ai eu droit initialement dans un cadre médicalisé (pour mon cancer). Bien sur ce n’était aucunement à visée sportive mais juste de retrouver des fonctions (hormonales) compatibles avec une vie normale.
En 2016, on a attaqué une cure de débutant avec Thor afin de préparer un futur championnat de Body (niveau local). Très bon résultat sur 1 ans puis sèche dans la foulée qui a du être "ralentie" suite à un problème de santé du côté de mon fils.

Là on repars pour du travail de qualité. faire de la viande et maitriser le training + diète.

Au plaisir de participer et salutations à ceux que je connais déjà :)

Gilles

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton fils niveau santé.

Hello Viper, oui heureusement. Il avait une malformation à la naissance (fente palatine) qui avait demandé quelques opérations mais là c'est nickel. Du coup reprise diète et training à fond !

Bienvenue sur le forum !
Tu as eu la chance de t'en sortir et maintenant tu en profites pour accomplir quelque chose et sortir de ta zone de confort. Bravo !

Publicité Stéroïdes