Présentation du gros Fragile que je suis

LeFragile

New Member
Bonjour à tous,

De mon prénom, Anthony, en résumé un jeune ingénieur en informatique à la recherche d'un physique différent de ceux de mes collègues ;)

J'ai actuellement 23 ans, et suis pratiquant de Karate kyokushinkai depuis l'âge de 7 ans. J'ai aussi pratiqué différents art-martiaux comme l'Aikibudo et le taikiken.

Je suis pratiquant de musculation depuis maintenant 2ans et demi, à une fréquence de 5 à 6 jours par semaines, pour des séances entre 1h et 2h. Je n'ai jamais fait de réelle sèche ni même réellement fait attention à ma nourriture (je mange "sainement" et en quantité, mais ne compte pas mes macros). J'ai ainsi pu passer de 70kg à 83kg avec un taux de masse grasse très moyen (14%-16% environ ...). Comme je ne vois que très peu mes abdos, j'aimerais faire fondre toute cette m*rde et enfin les percevoir une fois dans ma vie! Donc quitte à perdre du muscle, j'aimerais perdre ces graisses blanches que j'ai accumulé depuis ma naissance pour enfin repartir sur une base propre et commencer à prendre du muscle de manière assez clean en comptant mes macros!

Je ne compte pour l'instant pas prendre de stéroïdes. Ce qui me rebute ce sont les effets secondaires, et avec la chance que j'ai je vais finir avec un foie de la taille d'un cul (excusez moi de l'expression).
Je vous vois déjà lire cette précédente phrase et me dire "Mais qu'est ce que tu fous sur "thinksteroids" trou du cul", et bien si je suis là c'est parce qu'en atterrissant sur ce forum récemment j'ai pour une fois eu l'impression de lire autre chose que de la désinformation sur la musculation.

Beaucoup d'infos circulent sur internet, beaucoup trop, sans que l'on puisse distinguer le vrai du faux. Alors en venant sur ce forum, je pense que la plupart d'entre vous ont utilisé des stéroïdes seulement après avoir atteint leur limite naturelle. Et c'est là que je veux en venir, je souhaite atteindre ma limite naturelle, en optimisant ma nutrition, mon entrainement, sans prendre des programmes ne nutrition/entrainement de bodybuilders professionnels qui grâce aux produits dopants ont forcément une meilleure récupération et un plus fort anabolisme et qui me serait donc inadapté.

C'est donc pour cela que je viens vers vous aujourd'hui! :) Si vous avez des conseils à me donner dès maintenant, je suis preneur!
P.-S : si vous avez des livres pas mal, je suis preneur aussi

Voilà, j'ai peut-être oublié des infos qui vous sembleront cruciales, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et je compléterai tout ça! :)

Merci à tous,

Antho
 
Bienvenue sur le forum.

Tu fais quelle taille?

Si tu veux des avis et conseils, ouvre un journal avec diète et training détaillés.
 
Salut Viper, merci!

Je mesure 1m77 :)

D'accord, donc j'y explique ce que je fais déjà, pour pouvoir modifier l'existant?
 
Salut Viper, merci!

Je mesure 1m77 :)

D'accord, donc j'y explique ce que je fais déjà, pour pouvoir modifier l'existant?
Oui tu ouvres un journal et tu peux détailler tes objectifs, ta diète actuelle (repas, aliments et quantités, kcals, macros) et ton programme d'entrainement (séances, exos, sets, rep range, etc.).
 

Publicité Stéroïdes

Haut