Présentation d'un jeune passionné

Rooki

New Member
Bonjour à tous, j'ai 19 ans, certes très jeune je suis vraiment une personne très motivé dans la pratique de ce sport qu'est la musculation. Anciennement en surpoids, je mesurais 1m85 pour 115kg en novembre 2019 je suis descendu à 95kg toujours pour la même taille en aout 2020. Devenu réellement passionné par ce sport j'essaye de m'entraîner 7j/7 en faisant bien attention de cycler mes groupes musculaires et mes entraînements. Etant dans l'objectif d'être à 85kg voir 80kg je fais tout mon nécessaire pour atteindre cette objectif. Cependant ayant un métabolisme qui a tendance a stocké les graisses et je le suppose mais à confirmer un problème de thyroïde j'aimerais trouver une diet adapté qui me permettrait de continuer à progresser en étant conscient que j'ai très certainement flingué mon métabolisme en étant aussi longtemps en hypocalorie.

Ayant pensé comme tout jeunes de mon âge à la prise de produits notamment à cause de The Rob et de ses vidéos de ''Préventions'' je me suis vite rendu compte que c'était la dernière chose à laquelle pensé. En ce qui concerne mes entraînements j'ai trouvé de bonnes routines ou je ressens de très bonnes progressions ce qui a pourtant était très difficile les premiers mois car étant débutant on touche à tout sans vraiment savoir grand chose.

En ce qui concerne mes objectifs, à court termes je souhaiterai passer mes premières tractions sans être assister de sangles Trx, à moyen terme soit 6mois j'aimerais beaucoup descendre à 85kg pour mes 20 ans en améliorant ma force et ma masse musculaire et pour finir à long termes j'aimerais avoir le corps le plus fonctionnel possible et augmenter toutes mes charges sans recourir à la prise de produits.

Publicité Stéroïdes