Presentation d'un novice

Neox

New Member
Bonjour,
Je suis moyennement novice dans la musculation, disons que je me débrouille avec ce que j'ai appris.
Mon but est d'apprendre encore et toujours plus auprès de personnes qui s'y connaissent.
J'avais 19 ans et faisais 45 kilos pour 1m65 ( environ ) quand j'ai commencé à aller à la salle après une rupture .
Désormais 50 kilos pour la même taille :(.
Suite a 6/8 mois de musculation en salle et une longue pause à cause du corona virus j'ai repris depuis 1 mois en essayant de d'optimiser un maximum ce que je fais, je prends pas mal de compléments alimentaires car étant skinny et n'arrivant malheureusement pas vraiment a avoir mes apports, je me suis tourné vers les compléments ( EAA, tribulus , vitamines, extreme gainer blend ( myprotein ), préworkout ) .

Merci à vous de votre ( mini ) lecture :)
 
Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal pour présenter diete et training si tu veux.
 
Bonjour a tous,

Après moins de 1 an ( 7 mois et quelle que jour ) après ce premier post je voulais vous faire un petit debrief.

J'ai du coup continué à persévérer bien qu'au début, beaucoup de déception car cela n'avançait pas aussi vite que je le souhaitais.

Désormais, 57 kilos ( donc +12 kilos en 7 mois ) je suis passé par beaucoup de phases, comme celle ou je mettais LOURD ( pour moi ) à chaque séance et maintenant je repasse a des séances moins lourdes pour plus me concentrer sur les mouvements, bien ressentir les muscles etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut