Alors bonjour , moi c'est dybex je viens d'avoir 24 ans je pratique le sport en salle depuis environ 6 ans(j'ai commencé à 18 ans). J'ai fais plusieurs coupure entre 19 ans et 21 pendant plusieurs mois soit à cause de mes études ou sinon juste à cause du manque de motivation. Je fais également de la boxe et de la self défense depuis 6 mois ( je suis débutant). Actuellement je suis à environ 76kg pour 1m76 et je m'entraine 5 fois par semaine. Je décompose mes entrainements en 1 jours 1 muscle comme ceci :
-Lundi : pecs
-Mardi : Jambes/abdos
-Mercredi : Biceps/triceps
-Jeudi : Epaule
-Vendredi : dos/abdos
Je rajoute du cardio entre 2 à 3 fois par semaine en fonction du temps qu'il me reste.
Je me suis décidé de m'inscrire sur le forum afin de me perfectionner dans la nutrition ( au niveau de ma diet je fais attention à ce que je mange mais sans compter les grammages etc ..) , les entrainements et exercices , et pour en apprendre plus sur les anabolisants qui m'intéressent beaucoup mais qui me semble être tout de même assez compliqué. J'ai jamais pris de produits anabolisant. Je me complémente juste en Protéine , créatine , Bcaa , Oméga 3 et ZMB. Je vous mets en fichier joint mon physique actuelle. Voila voila je suis pas grand bavard je suis plus là dans le but de lire car j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.
J'espère que cette brève présentation sera acceptable car c'est la première fois que j'en fait une.
En vous remerciant de m'avoir lu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
-Lundi : pecs
-Mardi : Jambes/abdos
-Mercredi : Biceps/triceps
-Jeudi : Epaule
-Vendredi : dos/abdos
Je rajoute du cardio entre 2 à 3 fois par semaine en fonction du temps qu'il me reste.
Je me suis décidé de m'inscrire sur le forum afin de me perfectionner dans la nutrition ( au niveau de ma diet je fais attention à ce que je mange mais sans compter les grammages etc ..) , les entrainements et exercices , et pour en apprendre plus sur les anabolisants qui m'intéressent beaucoup mais qui me semble être tout de même assez compliqué. J'ai jamais pris de produits anabolisant. Je me complémente juste en Protéine , créatine , Bcaa , Oméga 3 et ZMB. Je vous mets en fichier joint mon physique actuelle. Voila voila je suis pas grand bavard je suis plus là dans le but de lire car j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.
J'espère que cette brève présentation sera acceptable car c'est la première fois que j'en fait une.
En vous remerciant de m'avoir lu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement