Présentation Em

Emi

New Member
Bonjour à tous !

Je vous lis depuis un certain temps, à mon tour de me lancer !

Je m'appelle Emilie, 27 ans,
172cm pour 73kg,
Bodyfat estimé à 18-20% (à vue de nez).

Je pratique la muscu depuis 6 ans. Petit homegym pour commencer, et passage en salle de sport depuis environ 4 ans.

J'essaie de me tenir à 4 séances par semaine, en parallèle de mon taf en bibli qui est plutôt dynamique !
Je fais un Pec/épaules ; Dos/abdos ; Jambes (focus ischio) ; Bras/épaules.

Je n'ai jamais fais de sport avant, et ai passé un certain temps à faire (beaucoup) la fête, boire comme un maçon et slalomer entre les dangers. Je ne partais donc de rien, et m'entraîner m'a vraiment aidée à sortir de tout ça en me donnant de nouveaux objectifs et en cadrant mes consommations. C'est aujourd'hui l'anti stress qui maintient ma santé mentale, en plus d'une vraie passion !

J'aimerai désormais optimiser mes gains, j'envisage donc bientôt ma première cure, que je détaillerai dans un journal ; les feedbacks de femmes restant rares et peu détaillés.
Au delà de ça, toute la complexité hormonale du corps humain me fascine, j'ai énormément lu sur le sujet et je souhaite expérimenter sur moi même pour observer au plus près le potentiel du développement.

Les aiguilles me faisant chavirer, je pense m'orienter vers un oral pour débuter (celui que toutes les fitgirls apprécient, je vous laisse deviner) !

Au plaisir d'échanger avec vous,
Très bonne journée !

Bienvenue sur le forum.

Tu peux commencer par ouvrir un journal et y détailler diete et training si tu veux.

• Like
Réactions: Emi
Bienvenue,

Commencer une cure avec 20% de gras, pas une bonne idée. sachant que les gens souvent sous estiment donc il y a des chance que tu sois bien au-delà des 20%.

Faire une cure orale, comme dit @Paul33 , pas une bonne idée.

Faire une cure sans que tout soit au point avant, pas une bonne idée, d’où l’intérêt de présenter dans un journal ta diète et ton entraînement.

Bonjour, si tu comptes te lancer avec une cure d’oral uniquement et avec 20% de bodyfat je suis pas sûr que tu nous aies vraiment lu ou alors tu t’es trompé de forum, c’est exactement tout ce qu’il ne faut pas faire

Merci pour vos réponses, effectivement pour les hommes la cure orale seule n'est pas recommandée, néanmoins les quelques thread que j'ai lu à droite à gauche concernant les femmes, ne rejettent pas la prise orale seule. Mon objectif n'est pas de viser les compet de body building mais de me donner un petit coup de pouce pour la sèche. Je m'attendais à plus de bienveillance, j'ai pas le temps pour du purisme et votre condescendance.

Merci pour vos réponses, effectivement pour les hommes la cure orale seule n'est pas recommandée, néanmoins les quelques thread que j'ai lu à droite à gauche concernant les femmes, ne rejettent pas la prise orale seule. Mon objectif n'est pas de viser les compet de body building mais de me donner un petit coup de pouce pour la sèche. Je m'attendais à plus de bienveillance, j'ai pas le temps pour du purisme et votre condescendance.
On avait pas réalisé que tu étais une femme, mis à part le pseudo qui n’est qu’un pseudo rien pouvait faire penser que tu sois une femme. en relisant vers la fin de ton message effectivement tu parlais de feedback de femme. On a pas lu assez attentivement.

Ceci dit le but des stéroïdes pour homme ou femme en dehors de leur application médicale n’est pas de donner un coup de pouce pour sécher, et les personnes désirant se doper doivent avoir tout le reste en place avant de toucher aux stéroïdes. et pas compter sur les stéroïdes pour faire le travail à leur place.

Dernière édition:
Merci pour ton retour, je prends vos conseils concernant la diète et le bodyfat à revoir avant de commencer !

Je m'attendais à plus de bienveillance, j'ai pas le temps pour du purisme et votre condescendance.
Peux-tu m’expliquer à quel moment les membres ont fait preuve de condescendance à ton égard?

On t’indique simplement que commencer une cure avec un BF trop élevé n’est pas une bonne idée et qu’une cure à base d’un oral seul n’en est pas une bonne non plus.
J’ajouterais que si l’objectif est juste une perte de poids classique, une bonne diete suffit, nul besoin de chimie.

Si les réponses ne te plaisent pas ou ne correspondent pas à ce que tu veux entendre, personne ne t’oblige à venir sur Meso pour demander des conseils.
Et tu recevras le même type de réponse sur MeM au passage.

J'aimerai désormais optimiser mes gains, j'envisage donc bientôt ma première cure, que je détaillerai dans un journal ; les feedbacks de femmes restant rares et peu détaillés.
salut, n'hésite pas à ouvrir un journal, non pas pour montrer les résultats de ta prise d'oraux, vivement contre indiquée, mais pour établir une diete et un training efficaces. Les membres ici sauront t'aider à corriger si necessaire.
Y'a peu de femmes ici, hélas, mais tu n'es pas la seule :

• Like
Réactions: Emi

Publicité Stéroïdes