Présentation (enfin après 1 ans )

Bastian

Member
Bonjour à tous cela fait un ans que je suis sur meso rx ( je ne suis pas un très habitué des forums mais je pense être plus actif dorénavant sur celui là ) et 1 ans que à chaque fois que j’entame une discussion le modérateur viper me recale (gentillement je vous rassure ^^) car il me disais de faire ma présentation.

Et à chaque fois j’allais sur mon profil je modifiais la description de mon profils, bref je ne comprenais pas et c’est seulement au bout de la 3ème tentatives de discussion que j’ai enfin compris grâce au lien qu’il m’a mis dans sa réponse (au passage je le remercie @Viper ) .

Après être passer pour un con, je me présente je m’appelle Bastian j’ai 27 ans
Je suis sportif assez intensif depuis mes
15 ans et j’ai commencer à m’entraîner Réellement dans une salle en janvier 2015
Je suis passer de 75 kg pr 1m83 (15 % de Bf à 83-84kg à tjs 15% actuellement)

Ma première cure remonte à cette été et j’ai opté pour une cure de clenbu avec un petit dosage (80mcg / semaine) et j’ai obtenu des résultats sur je trouve, satisfaisants 79kg ~9-10% de bf )
Après je suis en temps normal autour des 85kg
Je compte partir sous peu sur une cure d’injectable dont j’ai déjà les produits .

J’habite en Savoie à moutier et ma passion après la musculation est le ski et là où j’habite je peut en faire souvent

En espérant que vous me lirez
Une très bonne fin d’année à tous ! Peace :)

Bienvenue poto.

Essayes de poster ta diète dans la section nutrition et ton training ;)

Publicité Stéroïdes