Présentation Era

Era

New Member
Salut à tous, je décide de participer au forum.

Alors j'ai commencé la musculation à 18 ans par hasard car j'étais trop maigre et complexé (62kg pour 1m82), c'est devenu addictif quand j'ai eu mes premiers résultats.
J'ai pratiqué natty jusqu'à mes 25 ans en arrivant à 84 kg avec abdos visibles.
l8vr.png
(dernière photo natty en congestion)

viewer.php

Je me suis dis qu'il était temps de passer au niveau supérieur, j'ai ensuite commencé une cure de turinabol only (androgenix) sur 6 semaines qui m'aura permis de monter à 90kg assez sec en fin de cure.
Mais bon, j'ai très mal vécu les 3 mois qui ont suivi avec les effets secondaires, je n'ai pas fait de pct suite à des mauvais conseils de gars de la salle et de mauvaises connaissances sur le sujet.
Conseil à des non expérimentés : faites votre pct, le turi n'est pas suppressif c'est des conneries surtout à un dosage de 60mg.

Aujourd'hui je suis en OFF depuis presque un an à 89kg, j'ai à peu près conservé mais un peu plus gras environ à 14% de BF (machine inbody de fitnesspark avant confinement).
Donc une seule cure à mon actif, mais la passion est toujours présente et je lâche pas les entraînements même en période de confinement avec un petit homegym.

Au plaisir de vous lire et d'approfondir mes connaissances.
Era
 
Bienvenue sur le forum. Juste une question. Tu as dit tu as fait 1 cure Androgenix et que tu es off depuis 1 an. Moi j’avais jamais entendu de ses produit avant qu’il soit ici vers le mois de juin. Tu connaissais cette source il y a plus d un an deja?
 
Bienvenue

c’est bien de faire les choses dans l’ordre et de commencer avec un ptit turi de bonne qualité tu pouvais pas faire mieux !
90 kil propre à 25 avec juste un turi, c’est prometteur pour la suite (je pousse pas à la consommation hein)

25 ans du turi pendant qqls semaines, ça aurait pu repartir, un peu de clomid nolva aurait été bien mais bon, ça sert de leçon pour l’avenir et c’est facile à rattraper
 
Bienvenue sur le forum. Juste une question. Tu as dit tu as fait 1 cure Androgenix et que tu es off depuis 1 an. Moi j’avais jamais entendu de ses produit avant qu’il soit ici vers le mois de juin. Tu connaissais cette source il y a plus d un an deja?

Presque 1 an, c'est une personne de ma salle qui m'avait fourni à l'époque (fin mai 2019) et m'en avais dit du bien. Je connaissais pas non plus ce labo et je trainais pas sur les forums avant de faire ma cure.
ebli.jpg
 
Dernière édition:
Bienvenue

c’est bien de faire les choses dans l’ordre et de commencer avec un ptit turi de bonne qualité tu pouvais pas faire mieux !
90 kil propre à 25 avec juste un turi, c’est prometteur pour la suite (je pousse pas à la consommation hein)

25 ans du turi pendant qqls semaines, ça aurait pu repartir, un peu de clomid nolva aurait été bien mais bon, ça sert de leçon pour l’avenir et c’est facile à rattraper

Merci à toi ! oui ça sert de leçon comme tu dis.
D'ailleurs j'ai pas récupérer à 100% même si je vais bien.
Si t'as des conseils je suis preneur, c'est pour ça que je ne me suis pas lancé dans une 2ème cure. J'hésite à faire une pct classique avec pds avant/après.
 
Bah si ça fait un an déjà que t’es off et que t’as prévu une cure là, ça sert à rien de relancer pour arrêter ton axe juste après o_O

comment tu sais que t’es pas tout à fait relancé ?!
 
Bah si ça fait un an déjà que t’es off et que t’as prévu une cure là, ça sert à rien de relancer pour arrêter ton axe juste après o_O

comment tu sais que t’es pas tout à fait relancé ?!

Je comprends ton point de vue.
J'ai jamais récupéré la spermatogénèse que j'avais avant sans aller dans les détails (seul point qui me dérange), ça me fait comprendre que j'ai pas totalement récupéré. Sur le plan sportif, des meilleures perfs aujourd'hui ...
La 2ème cure est pas prévue pour tout de suite je te rassure, celle là je la ferais bien, je prends mon temps.
 
T’as exploité ton Max natty, t’as choisi la bonne molécule le bon labo, t’as déjà fais les choses bien, y manquait juste une petite relance (sûrement influencé par ton entourage de l’époque...)

si tu cures pas avant la fin de l’année fais ta relance
 

Publicité Stéroïdes

Haut