Présentation et avis cure débutant

dzinio

New Member
Bonjour a tous

alors j'ai 29 ans et 3 ans de muscu
j'ai commencé avec la méthode lafaye pendant 1 ans puis me suis tourné vers la salle.
depuis 7 mois j'ai tout arrêté car plus de motivation,durant cette inactivité j'ai tout perdu et pris du ventre (tellement que j'en avais honte a la plage lol)...je précise que depuis que j'ai commencé la muscu je n'ai pris aucun produit mis a part 3 ou 4 cures d'un mois chacune de protéines et aussi un peu de booster (jack3d ancienne formule)

je pense reprendre en septembre la salle,
mon programme va être composé en gros de 3 jours muscu et 3 jours cardio.
mon objectif serait de perdre le bide que j'ai pris et si possible reprendre en muscle (au minimum comme j'etais avant)
je ne précise pas mon objectif en poids car pour ma part ça ne veut rien dire niveau poids je pese 75 kilos pour 1m78 avec beaucoup de gras alors qu'avant je pesais 77,78 kilos avec beaucoup mois de gras donc....

mon objectif va s’étaler sur une durée de 10 mois c'est a dire jusqu'en juillet prochain date a laquelle je vais partir au brésil (grosse source de motivation) et pour atteindre mon objectif dans ce laps de temps j'ai décidé de faire des cures d'anabolisants...

bon je suis un GROS débutant dans ce domaine,je n'y connais absolument rien donc pardonnez moi d'avance si je pose des questions bebetes....
j'ai trouvé une cure pour débutant qui s’étale sur 42 jours
je voudrais avoir des avis sur cette cure:
Programme 1

alors mes questions sont :

-sur 10 mois combien de cures je peux faire et combien de repos entre les cures?
-quels sont les risques avec les trois produits de cette cure aux doses indiqué?
-comment est fait le mode de calcul des jours,je m'explique jour 1 "lundi" et jour 7 "dimanche" et donc 42 "vrai" jours?

bon j'ai d'autres questions mais je vais les poser au fur et a mesures du fil de la discutions
merci
 
Non stop pendant 10mois j'dirais moi!

Non mais blague a part. Tu dis avoir fais des cures de "proteines"? Et je jack3d? C'est tout a ton honneur, mais tu es loin voir meme tres loin de la plaque mon ami!

Construit toi une diet, un bon training que tu post sur le fofo.

Tu serais pas le genre "keke de plages" toi?
 
bonjour
Alors je ne suis pas un pro, mais je te conseille de surveiller ton alimentation c'est la source N°1 de prise de masse avant de passer aux aas. Si tu as une mauvaise alimentation ta cure sert à rien. Regarde le forum tu as tout ce qu'il faut sur l'alimentation.
Après si tu veux faire le kéké sur la plage fait ce que tu veux .
Mais pour moi la muscu est un état d'esprit.
A+
 
alors pour répondre au rigolo qui croit tout savoir mais qui lit la moitié ou qui comprend la moitié (ça c'est a voir...)
la diète et le training,aucun problème je sais gérer (j'ai d'ailleurs posé aucune question dessus mais on me répond sur ça),j'ai eu de très bon résultats en 3 ans de pratique et sans aucun produit ;) (d'ou le fait que j'ai dis cure de prot et un peu de booster avant l'entrainement)
mon problème est que en 7 mois d’inactivité bah j'ai pris du ventre et perdu en masse musculaire...ça c'est de ma faute aucun problème...
ma question est juste de savoir si la cure que j'envisage est bien pour un débutant (débutant dans le monde des stéroïdes) ou pas?
ah et surtout qu'on ne me sorte pas "la muscu c'est un état d'esprit et blablabla..." surtout quand on est dans un forum de stéroïdes...LOL
 
Dernière édition:
Tu viens chercher des conseils, et tu dénigres ceux qu'ils veulent t'en donner et t'aider ? C'est a ni plus rien comprendre là.

tu faisais pareil avec tes professeurs à l'école ? Ou alors en plus de kéké des plages, tu es le genre de mec qui sais tout ?

Je serais vraiment curieux de voir ta diet tiens :)
 
Si tu t'y connaissais en diète de parlerais pas de cure de prot et quel rapport avec l état d esprit body et les steroid ? Ta diète se compose d un clown dès le p'tit dej ?
 
@Toot je viens chercher des conseils sur les cures pas sur l'alimentation et le training c'est pourtant simple...donc si tu n'apporte rien a cette discussion je t'invites a en polluer une autre...
merci

@halez je dis pas que je m'y connais en diète mais j'ai MA diète qui marche sur moi...ou en tout cas qui a marché sur moi pendant mes 3 ans de muscu...
pour moi quand on me dit l’état d'esprit du sport en général on évite quand même de prendre les types de produits dont on parle sur ce forum,après chacun sa vision ;)
 
Dernière édition:
jeune homme,bonjour,en parlant de polluer le topique,c'est dans la section,discussion générales,que l'on poste sa présentation
poste nous,dans les parties concernées,ta diète,training et futur éventuelle cure..
la,peut être pourra t on aider.
je t'invite aussi,a être plus ouvert,et commencer par comprendre,que ce n'est pas les roros qui vont résoudre ton problème,dans l'immédiat
après,je te conseille de parcourir le forum,qui réponds déjà a beaucoup de tes questions.
après tu fais ce que tu veux avec ton corps,mais l'ensemble de tes questions et réponses,montrent un réel manque de connaissances,a tous les niveaux
ce n'est pas une critique,mais une constatation,a toi,si tu le désires d'en prendre compte.
 
waw
ma demande était si la cure peut convenir a un débutant et j'ai comme réponse "tu connais rien,on connait tout,mais faut que tu cherches si tu veux des réponses" ou "il faut une bonne diète et un bonne entrainement pour une prise de masse" nan mais sérieux je pense je me suis trompé de forum...
 
Non stop pendant 10mois j'dirais moi!

Non mais blague a part. Tu dis avoir fais des cures de "proteines"? Et je jack3d? C'est tout a ton honneur, mais tu es loin voir meme tres loin de la plaque mon ami!

Construit toi une diet, un bon training que tu post sur le fofo.

Tu serais pas le genre "keke de plages" toi?
meme-well-that-escalated-quickly.jpg


Toujours plus agressiiiiffffff !!!!!!!!

Faut arrêter la testo mec !

Pour répondre à la question initiale, je te conseille pour perdre ton gras d'utiliser le stack clenbuterol + T3, t'as plein d'exemples de stacks, et c'est de l'oral.
Ensuite pour le nombre de cures, tout dépend des cures (oral ou inject ?) si les comprimés sont alpha alkylé, la durée des cures, les substances utilisées etc...
 
Dernière édition:
Oui enfin doucement quand même.
Tu te rends compte qu'un des premiers messages que tu as écrit sur ce forum était de qualifier un nouveau venu, que tu ne connais pas, de "kéké des plages".

Un peu de tolérance, et de bons conseils seraient plutôt bienvenus pour que notre jeune ami ne finisse pas avec des mamelles ou entre quartes planches. Tachons de répondre à son problème implicite qui est visiblement perdre du gras =).
 
ouf

enfin du bon sens...je commençais a perdre espoir lol
est ce que quelqu'un a jeté un œil sur la cure que j'envisage de faire (que j'ai mise dans mon 1er message) car absolument personne n'a commenté sur ca????
voici ma cure:

----)
Code:
http://le-culturisme.com/programme-1
 
alors pour répondre au rigolo qui croit tout savoir mais qui lit la moitié ou qui comprend la moitié (ça c'est a voir...)
la diète et le training,aucun problème je sais gérer (j'ai d'ailleurs posé aucune question dessus mais on me répond sur ça),j'ai eu de très bon résultats en 3 ans de pratique et sans aucun produit ;) (d'ou le fait que j'ai dis cure de prot et un peu de booster avant l'entrainement)
mon problème est que en 7 mois d’inactivité bah j'ai pris du ventre et perdu en masse musculaire...ça c'est de ma faute aucun problème...
ma question est juste de savoir si la cure que j'envisage est bien pour un débutant (débutant dans le monde des stéroïdes) ou pas?
ah et surtout qu'on ne me sorte pas "la muscu c'est un état d'esprit et blablabla..." surtout quand on est dans un forum de stéroïdes...LOL

mon problème est que en 7 mois d’inactivité bah j'ai pris du ventre et perdu en masse musculaire...ça c'est de ma faute aucun problème...

Mdrrrrr :) un conseil prend pas des steroids tu va encore plus t'enrober ! limite perde encore plus de mass musculaire .
écoute les conseil con te donne et retourne joue avec tes haltère :D
 
Dernière édition:
mon problème est que en 7 mois d’inactivité bah j'ai pris du ventre et perdu en masse musculaire...ça c'est de ma faute aucun problème...

Mdrrrrr :) un conseil prend pas des steroids tu va encore plus t'enrober ! limite perde encore plus de mass musculaire .
écoute les conseil con te donne et retourne joue avec tes haltère :D

les conseils? ils sont ou j'en ai pas vu,a par si la moquerie est un conseil alors ouié la aucun problème ;)
 
les conseils? ils sont ou j'en ai pas vu,a par si la moquerie est un conseil alors ouié la aucun problème ;)

écoute ton problème c'est la boufff ! tu peux prendre des produits mais si tu mange n importe quoi tu bougeras pas c'est pas magique la diète c'est 90%
Tu t'explique en disant qu'en 7 mois tu as perdu de la masse musculaire et quand plus tu tes enrober .entre nous c'est a mourir de rire
Zape les produit pour l'instant et revoie ta diète apprend a connaitre ton corps et après reviens nous voir
 
Dernière édition:
presentation

Toujours plus agressiiiiffffff !!!!!!!!
Faut arrêter la testo mec !
Pour répondre à la question initiale, je te conseille pour perdre ton gras d'utiliser le stack clenbuterol + T3, t'as plein d'exemples de stacks, et c'est de l'oral.
Ensuite pour le nombre de cures, tout dépend des cures (oral ou inject ?) si les comprimés sont alpha alkylé, la durée des cures, les substances utilisées etc...


CACBOY
je retrouve pas ta présentation?:confused:
a tu déjà stacker,du clen et du t3?
a tu réussis a construire ta cure?depuis le mois de juin
si oui,expose la,cela pourra aider notre ami.:rolleyes:
 
les conseils? ils sont ou j'en ai pas vu,a par si la moquerie est un conseil alors ouié la aucun problème ;)

Je t'ai écris dans un message :
Pour répondre à la question initiale, je te conseille pour perdre ton gras d'utiliser le stack clenbuterol + T3, t'as plein d'exemples de stacks, et c'est de l'oral.
Ensuite pour le nombre de cures, tout dépend des cures (oral ou inject ?) si les comprimés sont alpha alkylé, la durée des cures, les substances utilisées etc...
 
CACBOY
je retrouve pas ta présentation?:confused:
a tu déjà stacker,du clen et du t3?
a tu réussis a construire ta cure?depuis le mois de juin
si oui,expose la,cela pourra aider notre ami.:rolleyes:

Bizard, je ne l'ai pas supprimé pourtant...
Je n'ai pas essayé le stack clen + t3, juste le clen.
Pour la cure, tu dois confondre, je l'avais posté mi-aout et c'était à base d'oxandro + stanozolol. Je la commence à partir du 9 septembre. Mais c'était plus pour la force que pour la masse (oxandro et stanozolol ne sont pas fait pour la masse).
 

Publicité Stéroïdes

Haut