Présentation et demande de conseil

bus6966

New Member
Bonjour à tous,
J'ai 36 ans, je pratique la muscu depuis plus de 15ans. Avant c'était en complément du rugby ; pas mal d'haltero, cycle de force et maintien de la shape.
Côté training: je suis sérieux et aime m'entraîner. Bonne hygiène de vie.
Aussi depuis cette année et mon arrêt du rugby...je suis trop vieux et usé pour ce sport, je me consacre avec application à la muscu. Je prends du plaisir à m'entraîner et aime progresser.
J'alterne programme de masse / volume avec des cycles courts de force.
Je suis bien en ce moment avec mes 1.77 pour 84kg avec moins de 18% au niveau du gras.
Niveau diète je suis pas un forcené mais je m'applique à bien manger (je compte pas vraiment : je tourne à 4repas avec prot, fibre, pas de sucres rapides, créatine, whey, et collagène pour vieux ;)
Comme je suis motivé et que j'ai envie d'aller plus loin je suis tenté par une vraie planification et grand fan de Stallone je voudrais tendre vers son physique de porc dans rocky 4... ça me rajeunit pas. Bref, j'ai envie et j'ai besoin de conseils. J'ai lu un peu tout et son contraire sur les différentes possibilités de cure ou non.
Je suis donc là pour échanger et m'enrichir de vos retours.
Merci
 
Bonjour et bienvenue,

Ouvre donc un journal dans la section appropriée.

Détails ta diète, tes entraînements, périodes de repos et de là on voit comment atteindre tes objectifs.

18% de bf c est haut pour commencer la chimie.

Sportivement. ;)
 
Bonjour et bienvenue,

Ouvre donc un journal dans la section appropriée.

Détails ta diète, tes entraînements, périodes de repos et de là on voit comment atteindre tes objectifs.

18% de bf c est haut pour commencer la chimie.

Sportivement. ;)
merci pour la réponse. Je fais les efforts pour descendre autour des 12% d'ici deux mois. Comment fait-on pour ouvrir un journal ? merci
 
merci pour la réponse. Je fais les efforts pour descendre autour des 12% d'ici deux mois. Comment fait-on pour ouvrir un journal ? merci
Tu peux ouvrir un journal pour y détailler diete et entraînement - et éventuellement discuter de la partie chimie - dans cette section du forum:

 

Publicité Stéroïdes

Haut