Présentation Etherin

etherin

New Member
Bonjour à tous,

Je me présente, Etherin à votre service !

Je fais 1m75 pour 80kg, ancien obèse à l'adolescence (j'en garde quelques traces haha).
Je fais de la musculation depuis 5 ans environ de manière +/- régulières et actuellement je suis sur des séances push/pull/legs (5j/7) plutôt orientées bodybuilding.

Je me suis inscrit, comme beaucoup, sur ce forum pour me renseigner sur les stéroïdes en général (et prendre qqes conseils en musculation aussi) dans l'optique de m'améliorer physiquement.

Ensuite, j'aimerais commencer un cycle simple et pourquoi pas le documenter ici.

Merci de la lecture

Etherin
 
En partant sur ton estimation de 20-25% qui sort souvent plutôt aux alentours de 30%, moi à ta place je me concentrerais plus sur la diete et l’entraînement que de penser à la chimie. Diète et training que tu peux partager dans un journal si tu veux.
 
Haha je n'ai pas dit que j'allais entrer en cycle demain mais merci des retours je ne savais pas que le BF de base était si important. Je pensais que la prise d'IA était suffisante, c'est la preuve que j'ai encore à apprendre.

Je prends juste des infos des différents carnets et guides, et quand je serai prêt (mentalement et physiquement), je me lancerai dans la chimie.
 
Bonjour à tous,

Je me présente, Etherin à votre service !

Je fais 1m75 pour 80kg, ancien obèse à l'adolescence (j'en garde quelques traces haha).
Je fais de la musculation depuis 5 ans environ de manière +/- régulières et actuellement je suis sur des séances push/pull/legs (5j/7) plutôt orientées bodybuilding.

Je me suis inscrit, comme beaucoup, sur ce forum pour me renseigner sur les stéroïdes en général (et prendre qqes conseils en musculation aussi) dans l'optique de m'améliorer physiquement.

Ensuite, j'aimerais commencer un cycle simple et pourquoi pas le documenter ici.

Merci de la lecture

Etherin
Bienvenue après à 30% de bf cardio diet training je pense tu aura une meilleure shape car la chimi à ce bf tu vas pas voir grand chose à part te flinger la santé.
Bon courage quand même.
Sportivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut