Présentation Evrard

Gyuilia

New Member
Hello

Bonjour a tous !
Nouveau sur ce forum, j'observe et j'essaie d'apprendre !
30 ans, 1m75, 76 kgs, natty pour le moment, j'aimerais prendre 8-10 kgs dans les années qui viennent.

Interessant que tu veuilles apprendre. Passes Forum training , exposes nous ton split , frequence , reps range , techniques , volume . Ici , plein de mecs compétents sauront t apporter des corrections si besoin . C est la base , idem forum diéte.
En plus de te servir , ça servira à d autres y compris moi .merci.

Vos réponses font plaisir !
Alors temps de pratique de 6 ans. Un peu de crossfit, et programme de body "classique" depuis 2 ans
Lundi dos, mardi pecs jeudi jambes et vendredi bras épaules. J'ajoute a ca des exos genre arrache, releve turc ou muscle up pour lebfun de temps en temps. Stagnation a 74-76 kgs depuis un an.

Vos réponses font plaisir !
Alors temps de pratique de 6 ans. Un peu de crossfit, et programme de body "classique" depuis 2 ans
Lundi dos, mardi pecs jeudi jambes et vendredi bras épaules. J'ajoute a ca des exos genre arrache, releve turc ou muscle up pour lebfun de temps en temps. Stagnation a 74-76 kgs depuis un an.
Stagner sur le poids ne veux rien dire, car si ton bf descend tu progresses sans qu'il bouge.
Puis un moment faut changer de diète pour continuer à progresser.

L'augmentation calorique meme a 250 kcal me rend juste léthargique ou un peu plus gras... J'alterne avec une diete type paleo et ca me redonne la peche pour les entraînements. J'etais sous periactine pour stimuler l'appetit ca m'a eu aidé un peu

Publicité Stéroïdes