Présentation Exta

Exta

Member
Bonjour

Je pratique la musculation depuis 7 ans ainsi que différant autres sports de combat ou encore la course a pied car je préfaire le grand air a la salle pour le cardio.

Je fais 1m90 pour 101 kg et bf entre 15 et 20
Je cherche un physique acceptable certes mais surtout la performance mes abdos sont pas trop déssiner mais j’ aime avoir un physique brute et massif cependant je ne dis pas que je n’ai jamais fais de sèche (bf 8%) et j’ en referai sûrement.

Je m’entraine 6j/7j je ne peux pas me passer de ce sport qui est simplemant et puremant un style de vie mais sa vous le savez tous je compte partager mon traning et ma diet même si je sais que ce n’est pas parfait.

Je déteste les gens qui ne font pas les jambes ^^.

Bienvenue sur le forum.

J’aime beaucoup entraîner les jambes (2x/semaine), mais j’ai quand même des cannes de serin :D

Bienvenue sur le forum.

J’aime beaucoup entraîner les jambes (2x/semaine), mais j’ai quand même des cannes de serin :D
2x mollet oui mais pas les cuisses, c'est inutile de les surentraîner.
Et pas de série légère et longue, l'aérobie on en fait constamment (monter les escalier, marcher, courir) t'attaque direct lourd après t'être bien échauffer, les cuisse l'avantage tu fais rien ça prend, un peu de squat, des fentes, un peu de vaste interne et externe ensuite ischios et mollet et c'est fait.
Les 25 séries de Tom Platz, je suis sûr que c'est du show parce qu'il est filmé et qu'en réalité il en faisait des plus courtes, moi même, j'ai des lubies à faire 50 squats mais c'est rare, c'est parce que j'ai la force pour.

2x mollet oui mais pas les cuisses, c'est inutile de les surentraîner.
Et pas de série légère et longue, l'aérobie on en fait constamment (monter les escalier, marcher, courir) t'attaque direct lourd après t'être bien échauffer, les cuisse l'avantage tu fais rien ça prend, un peu de squat, des fentes, un peu de vaste interne et externe ensuite ischios et mollet et c'est fait.
Les 25 séries de Tom Platz, je suis sûr que c'est du show parce qu'il est filmé et qu'en réalité il en faisait des plus courtes, moi même, j'ai des lubies à faire 50 squats mais c'est rare, c'est parce que j'ai la force pour.
C’est plutôt une séance focus quads et l’autre focus ischios et fessiers, avec rappel ischios sur l’une et quad sur l’autre ;)

C’est plutôt une séance focus quads et l’autre focus ischios et fessiers, avec rappel ischios sur l’une et quad sur l’autre ;)
chez moi ça prend bien donc je fais des séance globale, je fait uniquement un rappel mollet car il récupère vite mais prend moins vite.

Bienvenue sur le forum.

Moi les jambes je les flingues bien une fois par semaine travail lourd au squat
J’ ai mis du temps avant d’ avoir des cuisses qui ressemble a quelque chose mais j’ ai tout essayé 2 à 3 fois par semaine quand je m’ orientait plus force athlétique squat ED en fin c’est relatif au ses objectifs.

Les mollets c’est un autre sujet c’est le combat d’une vie ^^.

Publicité Stéroïdes